| Sheryfa Luna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Sheryfa Luna Sam 5 Avr - 17:53 | |
| Cauet-Sheryfa Luna : c'est chaud ! - la vidéo-
|
|
| Samedi 5 Avril 2008 - L'info du jour |
51207 vues |
|
L'ambiance a été plutôt chaude entre Cauet et Sheryfa Luna, la dernière gagnante de Popstars, lors du dernier enregistrement de Cauet Tivi sur TF6. Sheryfa Luna est arrivée avec un petit retard et elle aurait assuré le service minimum sur le plateau. A la demande d'un de ses proches, elle a même quitté à la première occasion ce qui aurait beaucoup énervé Sébastien Cauet... "Oui mais maintenant, je suis une star", lui aurait répondu Sheryfa... Elle devait peut être s'occuper de son bébé.. Comme elle le confie sur cette vidéo.
Mais attention, Cauet peut avoir la dent dure : il vient de poster sur Wat une vidéo très drôle ! Avec toute son équipe il a fait une paradie de sa mésaventure avec Sheryfa, qui du coup, en prend un peu pour son grade. A voir très vite !
La vidéo :
| http://www.dontmiss.fr/n6757-1/cauetsheryfa-luna-cest-chaud--la-video.html | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Sam 5 Avr - 20:47 | |
| mauvais joueur le Cauet? | |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Sam 5 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Sam 5 Avr - 22:30 | |
| Moi je ne l'aime pas , elle se prend vraiment pour une star alors qu'elle a sorti 2 chansons !!! | |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Dim 6 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Jeu 10 Avr - 8:26 | |
| http://www.actustar.com/Actualites/22169/decouvrez-les-excuses-de-cauet Et voici les excuses de Mr Cauet. Bcp de bla bla pour pas grand chose en faites non ?? | |
|
| |
nanou Je squatte!
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Jeu 10 Avr - 10:24 | |
| mince marche pas la vidéo | |
|
| |
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Jeu 10 Avr - 11:51 | |
| C'est bizarre, je viens juste de la revisionner et j'ai pas eu de problème !! | |
|
| |
sev' Je squatte!
| |
| |
nanou Je squatte!
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Jeu 10 Avr - 12:58 | |
| ben moi faut que j'accepte le fichier et j'ai peur par rapport au virus pis mon homme c'est son ordi alors pfffffffff vais voir avec lui car lui il veut pas que je telecharge des trucs comme ca pffffffff.. normalement ca risque rien.... | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Jeu 10 Avr - 14:11 | |
| enfin bref , je la sens toujours pas cette fille | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Mar 15 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
satyne44 Je squatte!
| Sujet: Re: Sheryfa Luna Mar 15 Avr - 20:49 | |
| En fait on entend plus parler d'elle pour ses petites histoires que pour sa musique!! | |
|
| |
sev' Je squatte!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheryfa Luna | |
| |
|
| |
| Sheryfa Luna | |
|