satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Quelle gentille êtes-vous ? Jeu 10 Avr - 8:17 | |
| Puisque ce forum regorge de douce et gentille personalité profitons-en !!
http://www.linternaute.com/femmes/questionnaire/fiche/6381/d/f/1/ | |
|
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
| Sujet: Re: Quelle gentille êtes-vous ? Jeu 10 Avr - 8:19 | |
| Votre résultat Une vraie gentille | 3 réponses sur 10
| Gentille parce que ça peut servir | 3 réponses sur 10
| Gentille par politesse | 3 réponses sur 10
| Un peu trop gentille | 1 réponse sur 10
|
Gentille parce que ça peut servir Enfant, vous saviez déjà qu'on obtient plus facilement un bonbon en étant souriante qu’en étant ronchon. En grandissant, ce précepte ne vous a plus jamais quitté. Vous savez donc rendre des services quand il le faut, sachant qu’un jour ou l’autre ce sera à votre tour d’en profiter. Par contre, avec les inconnus, pas de scrupules ! Sans aller jusqu’à l’impolitesse, vous n’êtes pas du genre à leur faire de cadeaux. | Gentille par politesse Pour vous, pas question de faillir aux règles de politesse les plus élémentaires. Votre mère vous a toujours appris à bien vous tenir, et même lorsque votre tante Raimonde vous disait : "Mais tu n’aurais pas un peu grossi toi ?", vous vous efforciez de rester polie et aimable. Terrifiée par les conflits et les prises de bec, vous ne pourriez jamais déclencher un scandale en public, même si l’envie ne vous en manque pas. En apparence, vous semblez sereine, mais au fond de vous, c’est un vrai volcan qui sommeille. Balayez un peu vos principes, et soyez un peu plus rude dans les cas extrêmes… | Une vraie gentille Généreuse dans l’âme, on vous respecte avant tout pour votre sincérité. Toujours de bons conseils, c’est souvent vers vous que vos amis se tournent lorsqu’ils ont besoin d’aide. Loin de vouloir profiter de votre gentillesse, ils recherchent votre écoute et votre joie de vivre. De votre côté, vous savez dire stop quand il le faut, bien consciente que nul ne doit abuser de votre générosité. Excellente communicante et médiatrice, vous adorez jouer l’avocat du diable et mettre tout le monde d’accord. | Ba moi je suis un peu de 3. J'adore les tests | |
|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Quelle gentille êtes-vous ? Jeu 10 Avr - 14:54 | |
| Une vraie gentille | 4 réponses sur 10
| Gentille parce que ça peut servir | 3 réponses sur 10
| Gentille par politesse | 3 réponses sur 10
| Un peu trop gentille | 0 réponse sur 10
| Une vraie gentille Généreuse dans l’âme, on vous respecte avant tout pour votre sincérité. Toujours de bons conseils, c’est souvent vers vous que vos amis se tournent lorsqu’ils ont besoin d’aide. Loin de vouloir profiter de votre gentillesse, ils recherchent votre écoute et votre joie de vivre. De votre côté, vous savez dire stop quand il le faut, bien consciente que nul ne doit abuser de votre générosité. Excellente communicante et médiatrice, vous adorez jouer l’avocat du diable et mettre tout le monde d’accord. | |
|
satyne44 Je squatte!
| Sujet: Re: Quelle gentille êtes-vous ? Jeu 10 Avr - 16:18 | |
| Ca ne m'étonne pas de toi tiens. | |
|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Quelle gentille êtes-vous ? Jeu 10 Avr - 17:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle gentille êtes-vous ? | |
| |
|