Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Jeu : j'aime ou j'aime pas Jeu 17 Avr - 8:13
je connais pas non plus !!!
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Jeu : j'aime ou j'aime pas Jeu 17 Avr - 13:18
il y a un topic sur eux avec un clip ou deux!! c'est du rock...
bon allez on apsse à un autre
FLORENT PAGNY!!
faite gaffe si vous dite des truc mechants.....je conais sa cousine!! j'va lui repeter!! vous flippez hein!!
bon j'arrete..vous allez me prendre pour chai aps quoi (bon si c'est pour une folle zavez pas tord! )
alors florent pagny aime ou aime pas??
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Jeu : j'aime ou j'aime pas Jeu 17 Avr - 15:20
J'adore Annwenn ( ça te va ? )
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Jeu : j'aime ou j'aime pas Jeu 17 Avr - 15:21
Pascal Obispo?
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
Sujet: Re: Jeu : j'aime ou j'aime pas Jeu 17 Avr - 17:03
J'aime pas? (trop le melon)
Patrick Bruel ?
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Jeu : j'aime ou j'aime pas Jeu 17 Avr - 17:53
Bluespirit a écrit:
J'adore Annwenn ( ça te va ? )
t'avais interet d'aimer!!
sev' Je squatte!
Sujet: Re: Jeu : j'aime ou j'aime pas Jeu 17 Avr - 17:53
satyne44 a écrit:
J'aime pas? (trop le melon)
Patrick Bruel ?
j'aime
helene segara!
satyne44 Je squatte!
Sujet: Re: Jeu : j'aime ou j'aime pas Jeu 17 Avr - 21:38
j'aime pas (trop pleurnicharde je trouve)
George Clooney
sev' Je squatte!
Sujet: Re: Jeu : j'aime ou j'aime pas Jeu 17 Avr - 22:35
yyyeeeccchhh! (pas facile de dire yes en bavant!!)
heu....heu...heu
..heu..
ah! MATT POKORA
hamatt Modérateur
Nombre de messages : 634 Age : 36 Localisation : bamako magnambougou rue 257 porte 818 Pays : mali Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Jeu : j'aime ou j'aime pas Ven 18 Avr - 3:10
moi j'aime bien MP Marilyn Manson
attention jai trop de respect pour la mizik kil fait looool
peace and Respect manson!!!!
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Jeu : j'aime ou j'aime pas Ven 18 Avr - 19:35
Quel horreur PARIS HILTON
hamatt Modérateur
Nombre de messages : 634 Age : 36 Localisation : bamako magnambougou rue 257 porte 818 Pays : mali Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Jeu : j'aime ou j'aime pas Sam 19 Avr - 3:57