Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Arthur et Estelle se séparent© TF1 Mar 15 Avr - 16:41 | |
| Arthur et Estelle se séparent© TF1Coup de tonnerre dans le showbiz : selon Gala.fr, Estelle Lefébure et Arthur ont décidé de divorcer après quatre ans de mariage. L'ex-mannequin et l'animateur vedette de TF1 s'étaient rencontrés au cours de l'été de 2001 et formaient depuis un des couples français les plus médiatiques. Il se murmure que Arthur souhaitait avoir un enfant alors qu'Estelle avait déjà deux filles avec David Hallyday... Leur divorce devrait faire la Une des différents magazines people. Julien Thomas avec Gala.fr - mardi 15 avril 2008 à 15h27 | |
|
cici Je suis bien installé !
| Sujet: Re: Arthur et Estelle se séparent© TF1 Jeu 17 Avr - 13:49 | |
| laisse moi le temps de les plaindre | |
|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Arthur et Estelle se séparent© TF1 Jeu 17 Avr - 15:15 | |
| sans commentaire | |
|
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| |
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| |
cici Je suis bien installé !
| Sujet: Re: Arthur et Estelle se séparent© TF1 Ven 18 Avr - 10:27 | |
| c'est le moins que l'on puisse dire mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur et Estelle se séparent© TF1 | |
| |
|