| Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Mer 16 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
cici Je suis bien installé !
| Sujet: Re: Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Jeu 17 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Jeu 17 Avr - 15:18 | |
| sur la plage y a pas qu'elle et puis se faire de la pub à bon compte ça rapporte | |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Jeu 17 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Ven 18 Avr - 8:16 | |
| - Bluespirit a écrit:
- sur la plage y a pas qu'elle et puis se faire de la pub à bon compte ça rapporte
Oui c'est surtout ça, ça rapporte. Si on veut être mauvaise langue faut bien dire qu'elle ne présente plus grand chose comme émission alors les sous doivent se faire plus rare. Faut bien compenser!! | |
|
| |
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Ven 18 Avr - 8:48 | |
| Benjamin Castaldi a honte de Flavie Flament
Le 17/04/2008 à 18h28
" Chacun fait ce qu'il veut de ses fesses ! Moi, je ne montrerai jamais les miennes ! Mais je me vois mal expliquer à notre fils pourquoi sa mère est nue en couverture d'un magazine... C'est gênant ", a confié Benjamin Castaldi, visiblement gêné, à un journaliste de 20 Minutes. Cela fait suite aux photos parues hier dans Gala, numéro pour lequel Flavie Flament fait la couv' seins nus et se dévoile dans un dossier de 30 pages où elle semble libérée de tout tabou. " Depuis ma dernière grossesse, je me sens parfaitement bien. J'ai gagné en maturité. Sur ces photos, on voit surtout une mère ", affirme la présentatrice et ex-future femme de Benjamin. Question de point de vue... Pour le coup, je suis assez d'accord avec Benjamin. Faut pas oublier qu'il y a un enfant en bas âge dans l'histoire | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Ven 18 Avr - 9:30 | |
| Moi aussi je suis d'accord avec lui, imagine dans une dizaine d'années , à l'adolescence, ses petits copains GRACE a internet vont pouvoir retrouver ces photos et j'le plaind | |
|
| |
cici Je suis bien installé !
| Sujet: Re: Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images Ven 18 Avr - 10:16 | |
| ça cé sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images | |
| |
|
| |
| Flavie Flament seins nus dans Gala: Les images | |
|