| Photos sexy : Louise Bourgoin attaque Entrevue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Photos sexy : Louise Bourgoin attaque Entrevue Sam 3 Mai - 9:49 | |
| Photos sexy : Louise Bourgoin attaque EntrevueLa miss météo du Grand Journal de Canal + n'a pas vraiment apprécié la publication de ses photos sexy, seins nus, en couverture d'Entrevue. Selon le site Purepeople, Louise Bourgoin a décidé d'attaquer le magazine en référé au tribunal de Grande Instance de Nanterre (92) pour atteinte au droit à l'image et à la vie privée. La jeune femme de 26 ans réclame 50 000 euros de dommages et intérêts, assortis d'une demande de retrait du magazine en vente ainsi qu'une publication judiciaire sur la couverture du prochain numéro. Réponse lundi. | |
|
| |
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Photos sexy : Louise Bourgoin attaque Entrevue Mar 6 Mai - 16:42 | |
| Et na na ni et na na na. J'aime pas son mec (Julien Doré) | |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Photos sexy : Louise Bourgoin attaque Entrevue Mar 6 Mai - 17:08 | |
| | |
|
| |
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
| Sujet: Re: Photos sexy : Louise Bourgoin attaque Entrevue Mar 6 Mai - 20:59 | |
| Taquine oui mais qu'est ce que ça fait du bien de critiquer quand même. | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Photos sexy : Louise Bourgoin attaque Entrevue Mar 6 Mai - 21:34 | |
| on se sent plus légère | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Photos sexy : Louise Bourgoin attaque Entrevue Ven 9 Mai - 9:41 | |
| elle a quand même posé pour ces photos, c'est pas pris à son insu !! Faut pas qu'elle vienne pleurnicher après | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Photos sexy : Louise Bourgoin attaque Entrevue Sam 10 Mai - 3:16 | |
| - Yerdua a écrit:
- elle a quand même posé pour ces photos, c'est pas pris à son insu !! Faut pas qu'elle vienne pleurnicher après
C'est exactement ce que je me dis... pff... ces artistes! | |
|
| |
satyne44 Je squatte!
| Sujet: Re: Photos sexy : Louise Bourgoin attaque Entrevue Sam 10 Mai - 8:34 | |
| C'est clair, qu'est ce qu'il faut pas faire pour qu'on parle d'eux!!! | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Photos sexy : Louise Bourgoin attaque Entrevue Sam 10 Mai - 10:21 | |
| J'ai l'impression que tout le monde se met à poil dans ce Magasine !! Même les présentatrices ..... | |
|
| |
| Photos sexy : Louise Bourgoin attaque Entrevue | |
|