baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les stars et leurs phobies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Les stars et leurs phobies Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Les stars et leurs phobies Empty
MessageSujet: Les stars et leurs phobies   Les stars et leurs phobies Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:20

Si une Zoé Felix déclare ne souffrir d'aucune phobie, bon nombre de célébrités ne peuvent pas en dire autant. Devant un objet, un animal ou une situation bien déterminée, elles paniquent ! Jean-Luc Delarue, Leonardo DiCaprio ou Jodie Foster en savent quelque chose !
Plusieurs stars ont le malheur d'être victimes de phobies qui peuvent les handicaper dans leur vie de tous les jours. Jodie Foster, par exemple, aurait la phobie du shopping. L'actrice de 45 ans ne supporterait pas de mettre les pieds dans les magasins. Elle a ainsi confié : "Lorsque j'étais enfant, ma mère adorait faire du shopping. Pour ma part, je restais dans la voiture et je lisais. Depuis cette période, ma crainte de rentrer dans les magasins a empiré. Maintenant, c'est devenu une phobie." Et d'ajouter : "Aussitôt que je rentre dans un magasin, mon visage se décompose et je suis obligée de sortir."
D'autres people ont décidé d'affronter leurs peurs, et même de leur dire adieu. C'est le cas d'Ashton Kutcher, 30 ans. L'acteur, qui a la particularité d'avoir les pieds palmés, avait une peur farouche de l'eau ! Mais cela ne l'a pas empêché de tourner dans Coast Guard (sorti en 2006) et d'y incarner un sauveteur… en mer. Sur le tournage, le mari de Demi Moore a dû passer plus de 9 heures par jour dans l'eau ! Un véritable défi pour le comédien qui, aujourd'hui, ne dit plus non à un petit plongeon…
Eva Mendes aurait vaincu sa phobie des araignées grâce à l'hypnose ! L'actrice de 34 ans ne supportait plus de devenir hystérique à chaque fois que son regard croisait un arachnide. Elle a expliqué que ces séances d'hypnose lui avaient permis de se relaxer. "Je ne sais pas ce qu'on m'a fait, mais ça m'a aidée. Maintenant, quand je vois une araignée, je reste calme", a-t-elle confié.
L'actrice devrait peut-être donner l'adresse de son hypnotiseur au chanteur Justin Timberlake, 27 ans, qui souffre de la même phobie... mais pas seulement. Le chanteur aurait aussi terriblement peur des requins et des serpents.
Jean-Pascal, 29 ans, ancien candidat de la première Star Academy, a lui aussi un problème avec les reptiles. Pourtant, l'ex-staracadémicien a tout de même accepté de participer à l'émission Vis ma vie sur TF1, et de passer une journée en compagnie de Pancho, un passionné de caïmans et de lézards. L'animateur-chanteur a même dû prendre soin de ces animaux à sang froid !
Qui aurait pu croire que la chanteuse britannique Dido, 36 ans, avait un point commun avec l'animateur français Jean-Luc Delarue, 43 ans ? Et pour cause, ils ont tous les deux peur de l'avion ! Jean-Luc Delarue a même très fortement perturbé un vol Paris-Johannesburg. Après avoir ingéré des tranquillisants et de l'alcool, il s'est mis à insulter les passagers et le personnel de bord.
David Beckham, 32 ans, et Jessica Alba, 27 ans, seraient quant à eux des maniaques compulsifs. Leur phobie, c'est le désordre !
Michael Jackson, 49 ans, a peur de la saleté et des microbes. C'est un obsédé de l'hygiène. Il porte régulièrement un masque pour se protéger d'une éventuelle contamination lors de ses déplacements.
Les chevaux feraient frémir Mel Gibson, 52 ans, et pour Leonardo DiCaprio, 33 ans, ce sont les méduses qui le révulsent au plus haut point !
Si avoir peur de l'eau, des araignées ou de l'avion peut paraître banal, ce qui suit l'est un peu moins…
Les actrices Pamela Anderson, 40 ans, et Brooke Shields, 43 ans à la fin du mois de mai, auraient peur des miroirs, et le cinéaste Woody Allen, 72 ans, du soleil ! Quant à Orlando Bloom, 31 ans, l'acteur aurait la phobie... des cochons !
Enfin, Quentin Mosimann, gagnant de la Star Academy 7, ne supporte pas les fruits de mer. Il l'a d'ailleurs prouvé alors qu'il était au château de Dammaries-lès-Lys (voir la vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Les stars et leurs phobies Empty
MessageSujet: Re: Les stars et leurs phobies   Les stars et leurs phobies Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:24

Rire Rire aaah noon quand j'ai vu ce topic sur les phobie de star..je me suis dit "tient ej vais aller les faire marrer..je vais leur avouer que il y en a un qui a peur des crevette"... trop tard ils l'ont dit ici

il aime aps les fruit mer et a une peur bleue des crevette

mais ça va pas trop handicapant pour dans la vie

pense




mdr mdr mdr mdr mdr

orlando bloom est pas mal aussi..les cochooons!!


mdr félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Les stars et leurs phobies Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Les stars et leurs phobies Empty
MessageSujet: Re: Les stars et leurs phobies   Les stars et leurs phobies Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:29

y'a des phobies assez bizarre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Les stars et leurs phobies Empty
MessageSujet: Re: Les stars et leurs phobies   Les stars et leurs phobies Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:21

Pamela et Brooke qui ont peur des miroirs mdr elles ont p'tre peurs de voir leur reflet pense
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Les stars et leurs phobies Empty
MessageSujet: Re: Les stars et leurs phobies   Les stars et leurs phobies Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:43

Rire Rire Rire loool
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Les stars et leurs phobies Empty
MessageSujet: Re: Les stars et leurs phobies   Les stars et leurs phobies Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:46

Moi j'ai une trouille bleu des ponts.
Quand je suis en voiture j'hésite pas à faire un détour pour éviter un pont.
Trop peur de tomber dans l'eau avec mon petit derrière et de pas pouvoir sortir.
Rien que d'y penser j'en pleurerai presque. J'vous jure suis complètemet timbrée.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Les stars et leurs phobies Empty
MessageSujet: Re: Les stars et leurs phobies   Les stars et leurs phobies Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:25

satyne je comprend un peu moi qui suis accrophobe je ressent un peu le meme genre de peur mais plus sur les balcon ou autre oui tient etrange j'ai aps peur en voiture sur les ponts!!

ben ouf!!

à pied si un peu plus car je voir le vide pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Les stars et leurs phobies Empty
MessageSujet: Re: Les stars et leurs phobies   Les stars et leurs phobies Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:32

j'ai le vertige moi aussi peur sourire
Revenir en haut Aller en bas
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Les stars et leurs phobies Empty
MessageSujet: Re: Les stars et leurs phobies   Les stars et leurs phobies Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:45

C'est pas temps le vertige qui me fait peur c'est ce qui peut arriver si on tombe.
Et puis j'ai aussi peur des insectes, des serpents et de la foule (faut pas trop de monde autour de moi).
Complètement nevrosée la nana!!! peur peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stars et leurs phobies Empty
MessageSujet: Re: Les stars et leurs phobies   Les stars et leurs phobies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stars et leurs phobies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les stars et leurs impots
» Potins Stars
» Les tatouages des stars
» La guerre aux kilos chez les stars
» Herbe et fumette : les photos de nos stars préférées donnent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités :: Potins stars-
Sauter vers: