MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Hamatt Sam 17 Mai - 11:45 | |
| Bon anniversaire Hamatt et une valise de bisous | |
|
hamatt Modérateur
Nombre de messages : 634 Age : 36 Localisation : bamako magnambougou rue 257 porte 818 Pays : mali Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Hamatt Lun 8 Sep - 5:38 | |
| haaa ça me fait tres plaisir de voir ça heuu je m'excuse vraiment alors vraiment vraiment de tout ce retard j'avais absolument pas vu ce message c'est un copain qui me l'a dit en faisant des recherche sur google il est tombé par hasard sur ça marie et blu je vous remercie vraiment du fond de tout ce qu'il ya de meilleur en moi............... | |
|
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Hamatt Lun 8 Sep - 13:36 | |
| | |
|
hamatt Modérateur
Nombre de messages : 634 Age : 36 Localisation : bamako magnambougou rue 257 porte 818 Pays : mali Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Hamatt Mar 9 Sep - 6:07 | |
| dans mon labas!! okey! LOOL | |
|
| |
hamatt Modérateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire Hamatt Mer 10 Sep - 4:12 | |
| okey Looool!! j'avais compris !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Hamatt | |
| |
|