Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Bienvenue aux nouveaux membres Dim 13 Juil - 7:15
Bienvenue Nocolas , Lachita , Cloé et j'en passe .....
vous présenter serait un plus
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Sam 9 Aoû - 19:00
Toutes les nouvelles on vous accueille avec plaisir , n'hésitez pas à faire votre présentation , on vous attend avec impatience
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Sam 9 Aoû - 20:23
Coucou les ti nouveaux
Une petite présentation nous permettrais de vous connaître et de papoter un peu avec vous qui va se présenter le premier ??????
au plaisir de vous lire
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Sam 9 Aoû - 20:56
Oui Bienvenue ici!!! J'viens pas souvent, mais j'espère vous lire bientot!
Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Sam 25 Oct - 21:47
rebienvenue à tous et toutes
je ne sais plus où j'en suis moâ
Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Dim 28 Déc - 11:18
Bienvenue brunon et tous les nouveaux membres ne vous contentez pas de lire , participez c'est cela qui fait vivre un forum !
Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Mer 7 Jan - 19:43
Déjà 2 mp belgosse !!!!!!!!! bon si tu participes je te dis bienvenue
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Ven 9 Jan - 21:18
Elora blue a écrit:
Déjà 2 mp belgosse !!!!!!!!! bon si tu participes je te dis bienvenue
C'est qui belgosse ******* je vois personne où êtes vous les nouveaux venez vite nous rejoindre et prendre un ti café en papotant ont aimerais vous connaître
A bientôt
petit-soleil Je squatte!
Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Dim 11 Jan - 16:28
ben oui z'êtes ou les nouveaux inscrits... ?
Cyruis00 Ca commence à me plaire
Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Lun 15 Oct - 17:51
j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!! voyance gratuite par mail rapide
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres
Bienvenue aux nouveaux membres
Page 1 sur 1