Nombre de messages : 74 Age : 51 Commentaires : ne fais pas a autrui se que tu ne voudrais pas que l'on te fasse!!voila ma devise!!mdr. Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: hello! Mer 6 Aoû - 15:55
je m'appelle madisson,j'ai une trentaine d'années,et je viens de m'inscrire chez vous! j'ai connu se forum par une amie qui était inscrite avant.voila,vous me connaitrez au fur et a mesure de mes posts.
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: hello! Mer 6 Aoû - 17:23
on peut connaître l'amie ? LOL
Bienvenue chez les baguettes Madisson
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: hello! Jeu 7 Aoû - 0:28
Hello madisson
A Baguetteville
Au plaisir de te lire
marinette Encore un peu timide
Sujet: Re: hello! Jeu 7 Aoû - 12:41
bonjour Madisson
petit-soleil Je squatte!
Sujet: Re: hello! Jeu 7 Aoû - 13:09
Bienvenu chez les baguettes Madisson !
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: hello! Jeu 7 Aoû - 13:50
marinette a écrit:
bonjour Madisson
Qu'est-ce qui te fait rire c'est madisson ????? ou marinette ?????
je sais plus moi
nanou Je squatte!
Sujet: Re: hello! Jeu 7 Aoû - 18:48
bienvenue parmi nous madisson
madisson Encore un peu timide
Nombre de messages : 74 Age : 51 Commentaires : ne fais pas a autrui se que tu ne voudrais pas que l'on te fasse!!voila ma devise!!mdr. Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: hello! Jeu 7 Aoû - 21:10
merci a toute !!c'est tres gentil!
mirelda Encore un peu timide
Nombre de messages : 66 Age : 53 Localisation : quebec Pays : canada Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: hello! Ven 8 Aoû - 0:05
ben bienvenue suis nouvelle aussi alors tu vas voir on va s'Amuser ensemble a decouvrir ce beau forum
Sujet: Re: hello! Ven 8 Aoû - 8:47
merci mirelda!!
marinette Encore un peu timide
Sujet: Re: hello! Ven 8 Aoû - 12:10
MARIE a écrit:
marinette a écrit:
bonjour Madisson
je sais plus moi
rien ,je sais pas comment il a du arriver là ou j'ai cliqué ou il fallait pas .
Sujet: Re: hello! Ven 8 Aoû - 13:02
marinette a écrit:
MARIE a écrit:
marinette a écrit:
bonjour Madisson
je sais plus moi
rien ,je sais pas comment il a du arriver là ou j'ai cliqué ou il fallait pas .
Ben c'est pas grave ça ont aiment les sourires ici
et les rires aussi Ah l'humour c'est bon non
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: hello! Ven 8 Aoû - 18:01
ouepppppppppppp
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: hello! Sam 9 Aoû - 21:22
Bienvenue Madisson!! :)
Sujet: Re: hello! Lun 8 Sep - 22:42
merci .
hamatt Modérateur
Nombre de messages : 634 Age : 36 Localisation : bamako magnambougou rue 257 porte 818 Pays : mali Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: hello! Mar 9 Sep - 6:03
bienvenue a tOi Moi je suis ...le rOi tu p mappeler BlaCk AnGeL ....................................
Sujet: Re: hello! Dim 14 Sep - 9:57
hamatt a écrit:
bienvenue a tOi Moi je suis ...le rOi tu p mappeler BlaCk AnGeL ....................................
hou la grosse tête
Sujet: Re: hello! Mer 24 Sep - 19:27
hamatt a écrit:
ok j'y penserais!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hello!
hello!
Page 1 sur 1