baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enfant enfermé dans un coffre fort !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petit-soleil
Je squatte!
Je squatte!
petit-soleil


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 60
Date d'inscription : 10/06/2007

Enfant enfermé dans un coffre fort !! Empty
MessageSujet: Enfant enfermé dans un coffre fort !!   Enfant enfermé dans un coffre fort !! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:00

Paru le 2008-12-18 11:46:00 | 225 lectures


Istanbul,
Turquie - Un enfant de 8 ans a été enfermé par ses petits camarades
dans un coffre-fort alors qu'ils jouaient. En l'absence du
propriétaire, ce sont les pompiers qui ont dû intervenir pour le sortir
de la boîte.


Cihan Sevinc, un enfant de 8 ans, jouait avec ses amis devant un magasin
de coffres-forts. Cherchant un endroit pour se cacher, l'enfant a été
poussé dans l'un des coffres posés sur le trottoir et enfermé à
l'intérieur. Un témoin de la scène raconte : "J'ai vu les enfants jouer. Ils ont mis le garçon dans la boîte avant de fermer la porte. J'ai alors couru pour appeler la police. "Les officiers de police
ont essayé de joindre le propriétaire de la boutique pour avoir les
clés afin de libérer le petit garçon mais il était absent pour le
week-end. Ce sont finalement les pompiers
qui sont arrivés sur les lieux pour tenter de forcer le coffre. Après
une tentative vaine avec une meuleuse d'angle, ils ont utilisé une
masse et une pince à désincarcérer.Plus le temps
passait, moins l'enfant avait d'air, et plus ses oreilles sifflaient à
cause des sirènes de pompiers. Quand ils sont enfin parvenus à ouvrir
le coffre-fort, ils ont trouvé Cihan accroupi, ses doigts bouchant ses
oreilles. Alors que les spectateurs applaudissaient, les pompiers l'ont
sorti et mis sur un brancard. Hormis une écorchure près de l'œil
gauche, il n'a aucune séquelle visible. Il faudra attendre encore
quelques temps avant de savoir s'il développera une claustrophobie due
à cet incident.Pour voir les photos : http://www.zigonet.com/enfant/les-photos-de-l-039-enfant-prisonnier-d-039-un-coffre-fort_art3194.htmlPour voir la vidéo : http://www.zigonet.com/enfant/incroyable-un-enfant-prisonnier-d-039-un-coffre-fort-libere-par-les-pompiers_art3176.html


Source.. http://www.zigonet.com/enfant/accident-un-enfant-prisonnier-d-039-un-coffre-fort-decouvrez-les-photos_art3175.html
Revenir en haut Aller en bas
petit-soleil
Je squatte!
Je squatte!
petit-soleil


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 60
Date d'inscription : 10/06/2007

Enfant enfermé dans un coffre fort !! Empty
MessageSujet: Re: Enfant enfermé dans un coffre fort !!   Enfant enfermé dans un coffre fort !! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:20

Un exemple malheureux dont le dénouement grâce à Dieu se termine bien parmis d'autres exemples tout aussi tragiques... Non qui eux ne se terminent pas du tout bien...!!


En France Un enfant est mort étouffé dans un sac plastique...
Ben lisez....

C’était au domicile de l’adolescent à Lesneven (Finistère), le 3 décembre.
Quand
les secours sont arrivé chez cet adolescent de 15 ans, ils ont vu à
l’écran de son ordinateur une scène avec une femme qui avait un sac en
plastique sur la tête et qui suffoquait jusqu’à en perdre connaissance,
selon le journal Ouest France et AFP.

Le
dit journal a précisé que « l'adolescent a été découvert inanimé
allongé sur son lit. Le sac poubelle qui recouvrait sa tête avait été
fermé à la base du cou par du ruban adhésif » et que « Les secours ont
tenté longuement de le ranimer, mais en vain ».

Les gendarmes ont saisi son ordinateur. Ils doivent interroger ses camarades du collège.

Pour
le moment, le Parquet n’a pas ouvert d(information judiciaire, en
attendant le rapport d’analyse sur l’ordinateur que la gendarmerie doit
lui transmettre…
(Sourec yahoo.com/AFP)

Mais ces quoi ces jeux idiots!!!!... Sac en plastique, le jeu du foulard..
Une mode ? quel est ce mal qui s'en prend aux ados.... un jeu.. jouer avec sa vie.. bien que je ne met en aucun cas la responsabilité sur les parents... certains d'entre eux devraient être un peu plus vigilent sur les sites visités par leur enfants...
Je sais qu'il y a en ce même en France une campagne médiatique sur les dangers de l'internet.. Espèrons qu'elle sera entendue... bien que ce média soit génial sur beaucoup de point, il n'en reste pas moins un danger pour les personnes les plus influencables, les enfants les ados, les personnes esseulés et en manques d'affection en font parties... Attention danger... et un peu plus de vigilence dans le monde bien réel serait la bien venue...
Un dernier mot... les sites de diffusion de vidéo..devrait contrôler peut-être davantage les vidéos en ligne... ce genre de vidéo font des ravages au sein de la communauté ado... des incitations à la buveries ou ce genre de vidéos devraient tout simplement êtr retirés.. cela éviterait certainement bien des drames... !
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Enfant enfermé dans un coffre fort !! Empty
MessageSujet: Re: Enfant enfermé dans un coffre fort !!   Enfant enfermé dans un coffre fort !! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:31

j'ai appris que dans ma ville des parents viennent regarder ou surveiller leurs enfants pendant les récréations pour voir ce qu'il se passe !! incroyable d'en arriver là !
Revenir en haut Aller en bas
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Enfant enfermé dans un coffre fort !! Empty
MessageSujet: Re: Enfant enfermé dans un coffre fort !!   Enfant enfermé dans un coffre fort !! Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:40

C'est clair.
Moi en parlant avec une voisine, hier, j'ai appris que dans l'école de son fils (primaire) des gamins jouaient à se pendre aux arbres avec leur écharpe.
La directrice lui a dit qu'elle était au courant et qu'elle faisait le nécesaire.
Depuis, aucune nouvelle.
C'est flippant surtout que normalement Malo ira dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
petit-soleil
Je squatte!
Je squatte!
petit-soleil


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 60
Date d'inscription : 10/06/2007

Enfant enfermé dans un coffre fort !! Empty
MessageSujet: Re: Enfant enfermé dans un coffre fort !!   Enfant enfermé dans un coffre fort !! Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:32

C'est dommage d'en arriver là... mais il faudrait peut-être donner les écharpes à la maitresse dès l'entrée des classes ou tout objet susceptibles d'être utilisé pour ces jeux mortels... Mais les enfants ne manquent pas d'imagination....... tout peut arriver malheureusement..... ! C'est au parents de réclamer plus de vigilence au sein de l'école....!
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Enfant enfermé dans un coffre fort !! Empty
MessageSujet: Re: Enfant enfermé dans un coffre fort !!   Enfant enfermé dans un coffre fort !! Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:58

tu connais la réponse !! on ne peut mettre un surveillant derrière chaque enfants !
Revenir en haut Aller en bas
petit-soleil
Je squatte!
Je squatte!
petit-soleil


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 60
Date d'inscription : 10/06/2007

Enfant enfermé dans un coffre fort !! Empty
MessageSujet: Re: Enfant enfermé dans un coffre fort !!   Enfant enfermé dans un coffre fort !! Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:07

Ben oui je sais, ! mais bon, y'a certainement une solution pour éviter tout ces drames...
C'est pas normal que certains parents viennent surveiller leurs enfants lorsqu'ils sont en récré... ! lorsqu'un élève va aux toilette par exemple.. qu'il soit accompagné par un membre du personnel .. à la cour de récré.. interdire aux enfants de jouer dans les endroits hors de portée de vision des surveillants...
Faire de la prévention à l'école... inciter les éléves à signaler au prof, ou maitres dés que quelque chose de bizarre leur semble bizarre... Je sais c'est pas évident..mais pourtant il faudra bien trouver des solutions...
Ces faits s'aggravent et s'amplifient au fil des années... y'a urgence... en tant que parents je m'inquiète... il fut un temps ou les parents avaient une totale confiance lorsqu'ils envoyés leur enfants en classe et ne s'inquiétaient pas.. Aujourd'hui, on en est à ce demander si notre enfant va bien rentrer à la maison en entier... C'est pas normal comme situation !
Revenir en haut Aller en bas
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Enfant enfermé dans un coffre fort !! Empty
MessageSujet: Re: Enfant enfermé dans un coffre fort !!   Enfant enfermé dans un coffre fort !! Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:56

Je suis bien d'accord avec toi petit soleil.
Je suis moi aussi super inquiète et je me retiens parfois d'aller faire ma curieuse à la récré de malo.
Et il n'est qu'en petite section (qu'est ce que ça va donner).
Non mais sans rire ça fait flipper tout ça, il faut réagir parce que les mômes trouverons toujours des jeux de plus en plus dangereux, c'est aux adultes de mettre des limites et plus précisemment a l'équipe enseignante.
Après, c'est toujours la même rengaine il faut leur en donner les moyens.

Mais ça mesdames, c'est un autre sujet de discussion n'est-ce pas !!?
Revenir en haut Aller en bas
lololili
Encore un peu timide
Encore un peu timide



Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2010

Enfant enfermé dans un coffre fort !! Empty
MessageSujet: Re: Enfant enfermé dans un coffre fort !!   Enfant enfermé dans un coffre fort !! Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:27

Je prends toujours autant de plaisir à lire vos articles, et j'espère qu'il y en aura plusieurs dizaines de milliers derrière. Bises, et bon courage..
voyance,voyance par téléphone,tarot gratuit,tarot ,Tarot divinatoire gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant enfermé dans un coffre fort !! Empty
MessageSujet: Re: Enfant enfermé dans un coffre fort !!   Enfant enfermé dans un coffre fort !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant enfermé dans un coffre fort !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot enfermé 36H dans une consigne
» Disparition d'un enfant de trois ans en Isère
» Chute mortelle d'un enfant de 18 mois
» Un enfant allergique meurt en déjeunant à la cantine de l'éc
» Cinq ans de prison pour la mère qui avait tué son enfant han

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: