| Mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 31 Mai - 11:19 | |
| Bonne journée a vous les filles avec pleins de soleil sur le forum salut Yerdua ton chocolat chaud est prêt | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 31 Mai - 11:41 | |
| MOOOIIIIII JE FUME FUME FUME MËME AU PETIT DELEUNER ( comme dit la chanson )
et oui ferais un effort aujourd'hui - = + + = - pfffffff
on veras bien | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 31 Mai - 13:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Yerdua Admin
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 31 Mai - 17:04 | |
| bah non c est orage ici : j adore ce temps ptit coucou vite fait du boulot a ++++++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi Mer 31 Mai - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi Mer 31 Mai - 17:07 | |
| NOOONNNN Merci Blondie
pas d'orage STP | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 31 Mai - 17:27 | |
| Salut tout le monde, ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum, car j'ai eu de gros problème avec mon ordi je vien juste d'aller la chercher... Il ne fait peut être pas soleil mais il fait très chaud, ce serait peut être trop chaud si il fesait soleil. J'espère que tout le monde va bien! Je vous souhaite un | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 31 Mai - 19:43 | |
| moi pas d'orage, un peu de soleil maid u vent froid | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 31 Mai - 22:50 | |
| - vivie a écrit:
- bonne journee a vous different de chez toi ici ses un temps tres humide on en est mal ses radicale notre affaire sois on gele et bang on est en ete avec humiditer et ici ses encore pire depuis minuit il on plus le droit de fumee dans les bars et restaurants et je suis une ex-fumeuse
Pour une fois que Vivie placotte un peu..elle a tout dis ce que j'voulais dire moua :(boude): Pas grave..j'vais en rajouter..comme d'habitude.. Ce soir mesdames zé messieurs..on annonce 47 ..oui 47 avec le facteur humidex... Et on nous appèle les nordiques nous les québécois Voulez-vous un peu de fraicheur ddu Québec J'ai revait toutes les vitres aujourd'hui..pollution de ville de Montréal pleine de smog oblige..et ma nièce était pas contente ..elle a un sale caractère quand elle vient m'aider pour les vitres..elle trouves que je les laisse pleines de traces..le reste elle est toujours de bonne humeur :(rire2): 3 nuits sans dormir a cause de la chaleur..et j'ai pas encore ma clim...c'est dangereux..je pourrais commetre un crime..je le sens...les printemps et été de notre enfance me manquent...on suffoque ici...au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :(rire2): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi | |
| |
|
| |
| Mercredi | |
|