baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cigarette électronique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolitamont
Encore un peu timide
Encore un peu timide



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2013

Cigarette électronique Empty
MessageSujet: Cigarette électronique   Cigarette électronique Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:10

Ma sœur m’a fait essayer sa cigarette electronique ce week-end et alors que je n’étais pas du tout convaincu, étant fumeur de blondes depuis des années, j’avoue qu’une fumée goût capuccino, c’était finalement pas mal… Bref, je me suis un peu penché sur la question, et la boutique la plus proche de chez moi étant Neovapo je pense aller y faire un tour. Mais j’ai envie de partir avec quelques bases tout de même, ne pas arriver en total débutant et comprendre ce qu’on va me dire.
Possible d’avoir un petit résumé de ce dont j’ai absolument besoin pour démarrer s’il vous plait ? Histoire que je vous rejoigne peut-être ?
Leur catalogue est dispo sur leur site neovapo je suppose qu’ils ont les mêmes produits en boutique…
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00
Ca commence à me plaire
Ca commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/05/2012

Cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: Cigarette électronique   Cigarette électronique Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:51


Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)


voyance gratuite
Revenir en haut Aller en bas
 
Cigarette électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cigarette électronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: Carte de visite :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: