Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Mercredi Mer 7 Juin - 11:32 | |
| | |
|
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 7 Juin - 13:04 | |
| | |
|
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 7 Juin - 15:08 | |
| bonne journée ensoleillée :(yéé): j'espere que tout va s'arranger ciska | |
|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mercredi Mer 7 Juin - 18:59 | |
| Oh..ca me rappèle des choses ton histoire Ciska... Même ci c'est enrageant comment ils peuvent traiter les créanciers..tu as bien fait de te calmer et atendre tes sous ! J'espères bien que ca sera réglé sous peu..les salaires généralement ca passe en premier chez-vous comme ici???? | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |