vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: bon lundi Lun 12 Juin - 13:04 | |
| | |
|
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| |
Cyanure Je suis bien installé !
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Grenoble... Emploi : Maitreeeeeeesse!!! Date d'inscription : 17/02/2006
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: bon lundi Lun 12 Juin - 17:30 | |
| bonjour les filles,
contente de te voir cyan :(mini chien):
J'ai attrapé des coups de soleil aux épaules , j'ai mal :(aie): 31° à l'ombre ! bonne journée :(ciao): | |
|
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: bon lundi Lun 12 Juin - 19:27 | |
| Bonne fin de lundi tout le monde!! Cyan: coucou ca fait plaisir d'avoir des nouvelles!!! repose toi bien bien si tu es malade alors..... | |
|
Cyanure Je suis bien installé !
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Grenoble... Emploi : Maitreeeeeeesse!!! Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: bon lundi Jeu 15 Juin - 20:09 | |
| coucou les filles! Marie, enchantée!!
Je me dis que quand meme je pourrais faire un effort pour passer vous voir plus regulierement, prendre de vos nouvelles...
j'espere que vous allez toutes bien!!! | |
|