Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Plus de renseignements Mar 13 Juin - 19:12 | |
| comment t as fait pour faire ca ??? | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Plus de renseignements Ven 16 Juin - 9:44 | |
| Comment j'ai fais quoi ??? | |
|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Plus de renseignements Ven 16 Juin - 9:57 | |
| POUR RAJOUTER TOUT CA ,
YA DES MISES A JOUR, | |
|
Yerdua Admin
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Plus de renseignements Ven 16 Juin - 18:41 | |
| | |
|
lololili Encore un peu timide
| Sujet: Re: Plus de renseignements Lun 31 Jan - 20:12 | |
| Bonjour ! Je viens de parcourir votre forum. Que d'originalité et surtout d'idées ! Je repasserai sûrement vous rendre visite. Bonne continuation question voyance , Tarot gratuit ligne , Voyance serieuse
| |
|
lepoete27 Encore un peu timide
Nombre de messages : 4 Age : 72 Localisation : écos Pays : france Emploi : retraité Commentaires : divorcé et poète, je vis seul à la campagne, passion, pêche, échecs, mots croisés, sports de combat, Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: NOUVEAU Sam 27 Déc - 10:48 | |
| - **Blondie** a écrit:
- POUR RAJOUTER TOUT CA ,
YA DES MISES A JOUR, Bonjour la foule, je viens juste de m'incrire,c'est un peu galère pour lire,pour participer, bref suis un peu perdu.Je suis certain que l'on va me répondre, mais vais je pouvoir lire les réponses? Pas grave je persisterai. Bonne journée à tous et toutes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de renseignements | |
| |
|