Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: BONJOUR Sam 17 Juin - 11:02 | |
| Bonjour Yerdua je vais bien mais beaucoup de travail c'est vrais trop même mais sinon ca va je reste :(mini cool): je pense Malgrès tout beaucoup a vous les Baguettes je vous envoye pleins de a tout a l'heure :(oui): | |
|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Samedi Sam 17 Juin - 20:33 | |
| Coucou les filles.. Oon dirait bien que la flemmarde du matin s'est levée pour partir en vacances..on l'a pas vue Bon week-end à la campagne Ciska..et à toutes celles qu'ont du pain sur la planche.. :(yéé): Coucou Marie | |
|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Samedi Dim 18 Juin - 11:28 | |
| un ptit coucou d espagne ou il fait bo et cho hier 1er bain dans la piscine : bisous a tout le momde | |
|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Samedi Dim 18 Juin - 19:09 | |
| | |
|