| Chers conciitoyens et concitoyennes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Chers conciitoyens et concitoyennes... Lun 19 Juin - 0:18 | |
| De montréal, Bon été , nous espérons que vous survivrez et vous retrouver bien vivants à l'automne Euh..surtout avis de ne pas vous présenter à la salle d'urgence de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont en cas de trouble respiratoires, elle est en rénovation. elle déborde, il manque de salles et personnel..arrangez-vous autrement siouplé :(rougi): http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/archives/2006/06/20060618-163335.html | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Chers conciitoyens et concitoyennes... Mar 11 Juil - 20:29 | |
| kimo y est partie ou quoi ? elle a disparue :(boude): | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Chers conciitoyens et concitoyennes... Mer 12 Juil - 8:48 | |
| Toute une question... Aucune idée..elle vient pas régulièrement je pense..et je sais qu'elle est en vacances avec son Gérard...qu'elle travaille sur la vente de sa maison et en cherche une autre..pit-être qu'a l'en profite pour faire tout plein de chose le fun ..avec Gérard Comme d'habitude..a va répondre elle-même..dans quelques jours..en faisant une recherche..dans mon profil...et voir qu'on parle d'elle dans ce post.. Je l'ai assez espionnée pour savoir comment elle opère | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Chers conciitoyens et concitoyennes... Ven 14 Juil - 4:47 | |
| Pfitttttttttttt elle fait semblant qu,elle a pas vu | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Chers conciitoyens et concitoyennes... Lun 17 Juil - 18:26 | |
| allez ça sert à rien de faire semblant Kimo :(rire2): | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Chers conciitoyens et concitoyennes... Lun 17 Juil - 22:50 | |
| Ca va bien Kimo..déjà fini les vacances??? You ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 1 2 3 testing testing 123 testing vous m'entendez | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Chers conciitoyens et concitoyennes... Mar 18 Juil - 5:23 | |
| 45 degrés aujourd'hui à l'ombre sur les thermomètres... | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Chers conciitoyens et concitoyennes... Lun 24 Juil - 1:23 | |
| kimo ne sort plus, ne parle plus, ne bouge plus, kimo hiberne en été maintenant | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Chers conciitoyens et concitoyennes... Lun 24 Juil - 1:32 | |
| Elle peut bouger encore...elle est passée hier :(rire2):
Ginette ...tu veux un gros cornet de crame en glace a deux énormes boules avec pistache et érable... ??? Gratis ???? Avec un tite soirée de l'exorciste et un gros pof corn??? (a va venir) :(oui): | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: Chers conciitoyens et concitoyennes... Jeu 10 Aoû - 6:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chers conciitoyens et concitoyennes... | |
| |
|
| |