baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comparer les prix du carburant dans votre région [france]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Comparer les prix du carburant dans votre région [france] Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Comparer les prix du carburant dans votre région [france] Empty
MessageSujet: Comparer les prix du carburant dans votre région [france]   Comparer les prix du carburant dans votre région [france] Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:06

http://www.carbeo.com/

Toutes les stations ne sont pas mises car ce site se base sur le volontariat des habitants de chaque région (dacc)
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

Comparer les prix du carburant dans votre région [france] Empty
MessageSujet: Re: Comparer les prix du carburant dans votre région [france]   Comparer les prix du carburant dans votre région [france] Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:31

Nous y a plus rien a comparer..y a collusion..on le sait tous par les raffineurs..et le gouvernement et sa pseudo régie de l'énergie fait l'autruche
:(boude):
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 45
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Comparer les prix du carburant dans votre région [france] Empty
MessageSujet: Re: Comparer les prix du carburant dans votre région [france]   Comparer les prix du carburant dans votre région [france] Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:01

nous on a vu les prix de la france par rapport a l espagne

et c est carrément un scandale

:(fou):
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Comparer les prix du carburant dans votre région [france] Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Comparer les prix du carburant dans votre région [france] Empty
MessageSujet: Re: Comparer les prix du carburant dans votre région [france]   Comparer les prix du carburant dans votre région [france] Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:11

C'est une honte, c'est que des taxes colère
Revenir en haut Aller en bas
wizard
Invité




Comparer les prix du carburant dans votre région [france] Empty
MessageSujet: Re: Comparer les prix du carburant dans votre région [france]   Comparer les prix du carburant dans votre région [france] Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:18

Y a du ans ja lisais ce que vous deviez payer pour l'essence..ca nous scandalisait et ca nous terrifiait presque..
Bin on vous a dépassé...incroyable...

Je crois qu'on est dus pour monter aux barricades... :D

Bah oui que des taxes..l'idée de la nouvelle économie mondiale, c'est de faire crouler le petit travailleurs sous les taxes et les prix de logement, de bouffe, d'énergie..pour enrichir quelques puissances qui contrôles tout ça...bientôt les petits commeçants, paysans agriculteurs seront presque disparus..et on aura plus de saine compétition et de choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparer les prix du carburant dans votre région [france] Empty
MessageSujet: Re: Comparer les prix du carburant dans votre région [france]   Comparer les prix du carburant dans votre région [france] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparer les prix du carburant dans votre région [france]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix du carburant
» La hausse du prix du gaz
» Le prix du pain
» Prix du carburants
» Le consommateur paiera-t-il le prix du recyclage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: A propos du forum :: Carnet d'adresses-
Sauter vers: