MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: POUR MIREILLE Jeu 22 Juin - 3:27 | |
| Mireille vioci un lien que j'ai trouvé sur internet au cas ou cela t'interesserais http://amouretamitie2002.free.fr/voscreationspage1.htm | |
|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: POUR MIREILLE Jeu 22 Juin - 5:39 | |
| Merci Marie c'est gentil (dacc) Y en a qu'ont beaucoup d'imagination et de talents pour les montage photos! Avec le numérique on peut s'amuser et faire plein de création avec nos photos..tu as déjà vu des liens sur le scrabooking??? | |
|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: POUR MIREILLE Ven 23 Juin - 11:25 | |
| | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: POUR MIREILLE Ven 23 Juin - 12:38 | |
| lit ca Marie
http://scrapbookinggallery.ifrance.com/
et tu vas à gauche dans "Le scrapbooking c'est quoi ?" | |
|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: POUR MIREILLE Ven 23 Juin - 21:30 | |
| Y a un type qui m'a donnée des cours photoshop et il es maniaque du scrapbooking..Il fait des gabarit tous plus beaux les uns quel les autres et il m'a donné le goût pour moonter des albums de famille.. Je garderai ça pour de longs jours d'hiver.. Y parait que quand on commence on peut plus s'arrêter ..m^me que les autres nous demande de leur en faire :(rire2): | |
|