baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 XP-antispy, pour vous débarasser des mouchard de microsoft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

XP-antispy, pour vous débarasser des mouchard de microsoft Empty
MessageSujet: XP-antispy, pour vous débarasser des mouchard de microsoft   XP-antispy, pour vous débarasser des mouchard de microsoft Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:49

Les logiciels de Microsoft intègrent des fichiers d'échangent d'information en continu que les uns targuent d'ëtre des spywares puisque'ils renvoient de l'informations de notre ordinateur concernant les produits microsoft. Le problème est qu'ils consomment des ressources système tel que le processeur qui n'est plus disponible pour d'autres applications!

Pour ceux qui veulent virer ces mouchards voivi un gratuitciel efficace qui vous redonnera de la puissance système et les fera taire!

http://www.xperience-fr.net/logitheque.php?fiche=10
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 45
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

XP-antispy, pour vous débarasser des mouchard de microsoft Empty
MessageSujet: Re: XP-antispy, pour vous débarasser des mouchard de microsoft   XP-antispy, pour vous débarasser des mouchard de microsoft Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:20

oki merci tantine je vais voir ca

tu est calée en info dis moi

:(oui):
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

XP-antispy, pour vous débarasser des mouchard de microsoft Empty
MessageSujet: Re: XP-antispy, pour vous débarasser des mouchard de microsoft   XP-antispy, pour vous débarasser des mouchard de microsoft Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:55

Tu savais pas encore.. zut
Y a 20 ans cette année j'étudiais la programmation informatique, en faisant mes études en admisnistration marketingl'électronique et la micro-informatique qui naissait...dans ce temps y avait même pas microsoft..Bill gates travaillait tu-seul dans son sous-sol
..c'était une concentration spéciale pour démarrer les entreprise micro-informatique au Québec...mais je me suis tournée dans le développement immobilier et la gestion de projet..
(bien sûr que je suis pas bonne dans d'autres domaines..on peut pas avoir du talent dans tout Rire )

Les systèmes infectés qui fonctionnent plus..on les apporte à Tantine qui se fait un plaisir de jouer Don Quichotte et ca me défoule de pogner des virus, des spywares, des trojans..c'est fou..mais ca me fait du bien :(fou): Rire
Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XP-antispy, pour vous débarasser des mouchard de microsoft Empty
MessageSujet: Re: XP-antispy, pour vous débarasser des mouchard de microsoft   XP-antispy, pour vous débarasser des mouchard de microsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XP-antispy, pour vous débarasser des mouchard de microsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: Horizons - culturels, artistiques et planétaires :: La puce au quart de tour-
Sauter vers: