Bonjour!
Plusieurs internautes ont la piqure de construire et héberger un site web personnel traitant d'un sujet en particulier ou d'une foule de trucs!
Après avoir décider du contenu il faut prévoir son graphisme. le concevoir et le mettre en ligne!
Voici donc des ressources d'hébergement avec ou sans constructeur en ligne et gratuite ou payantes!
Gratuits
Freewebs est une excellente ressource pour construire en ligne un site facilement et avoir un hébergement gratuit avec un minimum de publicité
(pour la version payante je ne le recommande pas pour la qualité du support et service qui n'était pas satisfaisante dans mon cas)
Freewebs
Payants
Pour une formule payante avec nom de domaine, constructeur de site et tous les outils web, un hébergeur canadien qui m'a donnée un service hors pairs et offre des tarifs très avantageux!
je suis partenaire avec eux et mon code d'agent est:
4GIUGH6que vous pouvez copier et coller si vous commander leurs service vous devenez donc ainsi un client référé par moi.
sibernameSi vous connaissez d'autres ressources que vous avez expérimentées avec satisfaction veuillez svp les indiquer avec une courte description du type de service offert!