Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Mercredi Mer 28 Juin - 8:53
A toutes les Baguellettes
Alors que désirez vous sur le forum Aujourd'hui demandez
et je ferais mon possible pour vous faire plaisir
moi en attendant je prend une p'tite tasse de café hummmm
qui en veux
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Mercredi Mer 28 Juin - 11:06
moi je la prends!! je suis au boulot et en ce moment la fatigue s'accumule et je suis à deux à l'heure!!
Mais BON MERCREDI tout le mondeeeeeeeeeeee
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Mercredi Mer 28 Juin - 11:38
moi jve bien un gros gateau au chocolat
:(oui): :(yéé):
Nous couché 4 h du mat
:(rougi):
On va aller se balader
demain je fais un soin du visage cez yves rocher ( c était mon cadeau d anni du boulot) ca doit etre sympa
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Mercredi Mer 28 Juin - 12:22
bonjour les filles, comment allez vous ?
Je suis contente vous avez bien fait vivre le forum, mention spéciale à Marie Continuez comme ca !!
Je vais juste un passage chez moi et je repars demain, je passerai dans la journée :garfield:
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Mercredi Mer 28 Juin - 12:26
c'est vrai que c'est super MARIE a beaucoup animé le forum....
Tchuky: ton boulot t'offre un cadeau d'anni?? he bin.........
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Mercredi Mer 28 Juin - 12:28
bah oui je suis une star moua
si tu savais le zele qu ils me font en ce moment
oui bravo a notre marie
:(rire): suis zalouse moua
contente de te revoir yerdua
Tess Admin
Sujet: Re: Mercredi Mer 28 Juin - 12:51
ha bon, ils te font du zèle???? pourquoi, pour te faire bosser plus???
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: salut yerdua Mer 28 Juin - 13:03
Coucou Yerdua
Contente de te revoir a présent tu a de quoi lire comme tu la demandé
avant ton départ nous avons toutes bien travaillé
quel formidable équipe nous formons toutes ensembles :(yéé):
Merci aussi a toutes les Baguettes vous avez toutes bien participés
voici pour toutes les Baguettes
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Mercredi Mer 28 Juin - 13:06
bonne journee a toutes
MARIE Animatrice de section
Sujet: Hallo les filles Mer 28 Juin - 14:20
Les filles allez vite voir dans la rubrique humour :(rire2):
une petite surprise vous attend
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Mercredi Jeu 29 Juin - 0:40
Coucou les troupes de la baguettes à l'ail
Continuons comme ca et on mettra de la raclette sur le forum
Salut Vivie coup de vent salut les filles..Busy dans mes problèmes techniques pas réglés, des rencontres d'affaires..et ensuite peut-être un p'tit break pour m'amuser et rire un coup...
Blondie..tantine mange presque pas depuis une semaines..chui trop coincée..tu viendrais me faire des bons p'tits plats si je paies ton billet???? Ah non..tiens..j'vais demander à Tess
Tess Admin
Sujet: Re: Mercredi Jeu 29 Juin - 11:57
si t'as pas poeur de l'intoxication....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mercredi
Mercredi
Page 1 sur 1