Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Nouveau MSN Mer 28 Juin - 19:54 | |
| Toujours pas de section pour l'ordinateur ??? Alors je met ici :(rire2): et on changera plus tard : Avez vous téléchargé le nouveau MSN ?? - Citation :
- Appels audio
Gratuits vers vos amis connectés à Messenger A prix dérisoire vers les fixes et les portables partout dans le monde !* Idéal pour réduire sa facture téléphonique !
Appels vidéo Voyez la réaction de vos amis en direct avec la conversation vidéo haute définition en plein écran !**
Dossiers de partage D’un simple glisser-déposer, partagez tout ce que vous voulez !
Windows Live Contacts Les coordonnées de vos amis toujours à jour dans votre carnet d’adresses !
Téléphone sans fil Philips compatible Windows Live Messenger Appelez vos contacts Windows Live Messenger depuis votre canapé !
avez vous testé ces fonctions ? qu'en pensez vous ? Globalement c'est mieux ou pas ? | |
|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau MSN Mer 28 Juin - 20:30 | |
| c est le windows live messenger ?
si c est ca oui , moi je l ai depuis ce matin
:(boude):
je teste mais je doute qu il soit mieux que msn :(boude):
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 20:35, édité 1 fois | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau MSN Mer 28 Juin - 20:34 | |
| | |
|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau MSN Mer 28 Juin - 20:36 | |
| tu l as installé ? Je trouve l interface plus jolie déja après le reste faut voir | |
|
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Nouveau MSN Mer 28 Juin - 20:38 | |
| je l'ai installé tout à l'heure, c'est vrai que c'est plus joli, mais je l'ai fermé aussitot, pas le temps de vraiment regarder les options ! Pis je parle plus beaucoup avec MSN | |
|
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau MSN Jeu 29 Juin - 12:14 | |
| moi j'ai plus le nte donc pas de msn............ Mais c'st une version de MSN ou c'est autre chose carrément?? | |
|