Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: c'est vendredi Ven 30 Juin - 10:19
les baguellettes Bientôt le week end :
vous désirez une recettes pour gâter vos ptit choux ce week end
dite le a Marie
je vous souhaite une très bonne journée aux grandes comme aux
petites Baguettes
a vos claviers les filles
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: c'est vendredi Ven 30 Juin - 10:55
Merci MARIE!!!
Bon vendredi tout le monde!!!! je l'attendais ce week end...et enfin, il va arriver.........suis HS
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: c'est vendredi Ven 30 Juin - 12:10
Salut Tess tu est triste
tu veux un peu d'humour pour te rendre la joie et bien attend
je vais chercher dans mon sac ma Baguette Magique
et ont va voir ce qu'on peu faire fait moi un sourire Tess
ça c'est déjà Magique
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: c'est vendredi Ven 30 Juin - 12:33
je souris....... :(rire): :(oui): ha..quel jeu de mot
MARIE Animatrice de section
Sujet: Re: c'est vendredi Ven 30 Juin - 12:44
Bravo Tess
on continue comme ça
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: c'est vendredi Ven 30 Juin - 13:07
bonne journee a toutes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est vendredi
c'est vendredi
Page 1 sur 1