| PSP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: PSP Mer 5 Juil - 12:12 | |
| Qui connait PSP ??? Es ce que vous l'utilisez souvent ? Commencez vous à l'apprendre ??
Si on est quelqu'unes on pourrait faire un tutoriel chaque semaine ! un petit travail quotidien pour apprendre de nouvelles fonctions ou se perfectionner | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: PSP Mer 5 Juil - 19:13 | |
| Moi j'utilises psp depuis 3 ans..mais tout ce que je connais c'est en rapport avec la photographie et rien en ce qui concerne le graphisme , le montage, collage d'images, les animations , les papier, tuvbes et tout! :(rougi):
Des p'tits tuto..j'aimerais bien! :(yéé): | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: PSP Ven 7 Juil - 14:39 | |
| | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: PSP Ven 7 Juil - 14:40 | |
| je connais pas je suis nul pour tout ca | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: PSP Mer 12 Juil - 19:43 | |
| Marie..je suis très occupée aujourd'hui..,ais je reviendrai peut être ce soir regarder pour ta demande..y a des p'tits logiciels puissant et gratuits pour le graphisme et pour animer les gifs..je mettrai un post | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: PSP Sam 15 Juil - 7:29 | |
| | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: PSP Mar 12 Déc - 18:03 | |
| Es ce que quelqu'un pourait me dire comment ont fait pour mettre du dégrader sur un tube? Merci | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: PSP Mar 12 Déc - 19:15 | |
| Oui merci ca j'avait comprit :(rire2): Mais comment je fait pour la metrre sur ma photo sans quelle le remplis au complet. | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: PSP Mar 12 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: PSP Mer 13 Déc - 4:14 | |
| Bah si j'avais pensé avant à faire comme tu dis..que de travail je me serais sauvé..c'était trop simple :(yeux tournant Les ciels...c'est un bon truc pour récupérer des ciels trop clairs! | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
| Sujet: Re: PSP Mer 13 Déc - 22:32 | |
| Merci. | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
| Sujet: Re: PSP Sam 16 Déc - 3:08 | |
| Un autre question, j'en ai toujour :(main): :(rire2): Comment ont fait pour dégrader le contour d'une image? Pour qu'elle cole bien a l'arrière plant. | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
| Sujet: Re: PSP Mar 19 Déc - 1:28 | |
| Comment ca se fait que quand j'enregistre un curseur dans Animation shop, quand je vait voir dans mes document Il me dise toujour image non disponible? | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: PSP Mar 19 Déc - 1:47 | |
| Pouffff peux pas t'aider la, peut être wizard | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: PSP Mar 19 Déc - 5:47 | |
| Poufffffffffffffff moi non plus..je connais pas animation shop! Ca déppend peut-être de ton format d'enregistrement..est-ce ce que c'est quand tu veux voir à partir de ton programme ou à partir des appercus de windows???? |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
| Sujet: Re: PSP Mar 19 Déc - 16:06 | |
| A partir des appercus de windows. | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: PSP Mar 19 Déc - 22:08 | |
| Ah voilà..dépendamment du fromat sous lequel tu as enregistrer peut-être qu'il peut pas t'afficher la vignette et si tu cliques dessus et qu'elle s'ouvre pas dans animation shop il faut aller dans les configuratio pour régler ton programme afin que toutes tes images avec ce format s'ouvrent avec animation shop!
Je pense que le problème peut -etre seulement ce petit réglage! |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
| Sujet: Re: PSP Jeu 11 Jan - 4:37 | |
| J'ai un autre problème. Les Fameux Masque comment sa marche? J'arrive pas a rien faire avec sa. Merci de vôtre aide. | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
| Sujet: Re: PSP Jeu 11 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
| Sujet: Re: PSP Dim 4 Fév - 20:51 | |
| Es ce qu'il y a un moyen d,enlever un nom sur un modèle? Je voulait me faire un nom avec un modèle ou il y a déja un nom. Je sais pas comment faire. Poutant dans le temp ou je n'avait pas psp, j'avait déja demander un nom a quelqu'un qui en fesait et elle l,avait faite même s'il y avait déja un nom.... | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: PSP Dim 4 Fév - 21:00 | |
| Un masque c'est une copie que tu fais dans ta boite à droit si tu as activé de voir tes masques! Ensuite tu peux travailler sur ton masque pour y ajouter, enlever ou transformet des chose et en dernier tu le fusionne avec ton image pour le rendu final!
Pour les utiliser il faut pas que ce soit des chose animées en gif..si ce sont ges gifs animés ca prends un logiciel pour les gifs animés!
Pour le reste Kamaelle..peut-être Yerdua ou Marie sait , moi j'ai jamais fait une signature :(rougi): |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: PSP Mar 6 Mar - 0:07 | |
| pour les gifs j'utilise animation shop et je retouche chaque image | |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSP | |
| |
|
| |
| PSP | |
|