| bon vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: bon vendredi Ven 7 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: bon vendredi Ven 7 Juil - 14:45 | |
| c'est vendrediiiii, yéééé On a un week-end tres chargé mes parents sont partis en vacances, alors on va aller squatter la pisine souvent :(oui): demain, j'ai invité tous mes amis pour faire un barbec et aller dans la piscine dimanche, j'ai invité ma belle-soeur et mon beauf :(mini sourire) aussi pour faire un barbec et aller dans la piscine dimanche soir on retourne chez eux pour aller regarder le match en France(c'est plus mouvementé si les bleus gagnent) :(mini yéééé): Bon vendredi et bon week-end :(cul): | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: bon vendredi Ven 7 Juil - 14:46 | |
| Un petit coucou vite fait
bon week end | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: bon vendredi Ven 7 Juil - 15:07 | |
| bon vendredi tout le monde et que le week end commence bien.... | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Bon WEEK END Ven 7 Juil - 15:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Chocolatine Je suis bien installé !
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : Repentigny Pays : Québec Emploi : Responsable en service de garde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: bon vendredi Sam 8 Juil - 3:26 | |
| Bonne fin de semaine à tous! Ca va me prendre des semaines à rattrapper tout ce que j'ai manqué, gang de pipelettes! : :(rire2): | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bon vendredi Sam 8 Juil - 5:28 | |
| Coucou choco Bah t'as qu'a venir nous voir plus souvent.. :(boude): On voudrait savoir tes zamours ce qui se passe :(rire2): | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : Repentigny Pays : Québec Emploi : Responsable en service de garde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: bon vendredi Mer 12 Juil - 19:32 | |
| curieuse : J'ai un nouveau chum depuis quelques semaines et c'est le grand amour!!! Je n'avais jamais connu ca avant et le plus incroyable c'est que je crois que c'est pareil pour lui! Je vis des moments magiques et j'ai l'impression que c'est beaucoup plus que le simple "thrill" du début...je sens qu'on va faire un bon bout de chemin ensemble :(oui): Et toi???????? quoi de neuf???? | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: bon vendredi Mer 12 Juil - 19:41 | |
| bah je ne savais même pass que tu étais célibataire, j'ai manqué un sacré bout moi :(boude): | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bon vendredi Mer 12 Juil - 19:57 | |
| bah moi non plus tu avais quelqu un dans ta vie non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: bon vendredi Jeu 13 Juil - 2:46 | |
| oui ca faisait presque 6 ans qu'on était ensemble...ca n'allait plus très bien mais je ne voulais pas le réaliser jusqu'à ce que je fasse cette rencontre...ca n'a pas été une décision facile mais il fallait que ca se fasse... Je n'ose pas en parler sur mon forum par peur que mon ex vienne fouiner (oui je suis parano! :(rire2): ) Tout ca est arrivé pendant une période ou je ne pouvais pas venir sur internet alors c'est normal que tu ne le savais pas Audrey....et bon, j'avoue que ca a été rapide :(rougi): | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: bon vendredi Jeu 13 Juil - 3:13 | |
| bé moi aussi j'en apprends je savaispas que tu avais de nouveau rompu avec Alain :(boude): | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bon vendredi Jeu 13 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
| Sujet: Marie Jeu 13 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: bon vendredi Jeu 13 Juil - 13:28 | |
| - Yerdua a écrit:
- bah oui c'est un tic que j'ai, j'y pense même plus ca fait des années que j'écris en rose
tu vas tjs sur pf?? | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: bon vendredi Jeu 13 Juil - 13:56 | |
| oui mais je poste pas régulièrement, je prend des nouvelles des anciennes et c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon vendredi | |
| |
|
| |
| bon vendredi | |
|