| vous aimez les gratuits !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: vous aimez les gratuits !!!! Sam 8 Juil - 13:45 | |
| Salut les filles
vous aimez les gratuits Alors c'est pour vous
j'y suis depuis 1an et j'y trouve des choses interessantes
voici le lien : http://www.radins.com/ | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: vous aimez les gratuits !!!! Sam 8 Juil - 19:17 | |
| oui je connais c est vrai que c est vraiment un bon site :(oui): | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: vous aimez les gratuits !!!! Lun 10 Juil - 10:59 | |
| c koi comme truc ca??? j'ai pas le temps là, mais après j'irai voir?? | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: vous aimez les gratuits !!!! Lun 10 Juil - 20:41 | |
| C'est des trucs gratuits pour les radins..n'importe quoi ..bin chui allée voir ..pour de l'essence gratuite..et j'ai vu que c'était pour les français Ca sera pas lon qu'on va être radins nous aussi bientôt... Tiens Kimo devrait partir ça un site pour les radins | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: vous aimez les gratuits !!!! Mar 11 Juil - 9:00 | |
| c est bien surtout pour les echantillons :(oui): | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: vous aimez les gratuits !!!! Mar 11 Juil - 11:02 | |
| j'ai pas trouvé où c'était???
tu dois mettre ton adresse partout non??
t'as quoi comme échantillon?? | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: vous aimez les gratuits !!!! Mar 11 Juil - 11:24 | |
| Pour qu'ils t'envoient des échantillons, faut donner ton adresse postale Tess :(oui): et ca dépend du moment pour les échantillons, ca peut aller d'une crème au parfum, des couches aux produits hygiéniques ! ca dépend du moment | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: vous aimez les gratuits !!!! Mar 11 Juil - 11:33 | |
| ha tu le fais toi aussi????
mais tu reçois pas plein de pubs du coup dans ta boite aux lettres?? | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Tess Admin
| |
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: vous aimez les gratuits !!!! Mer 12 Juil - 7:06 | |
| - Yerdua a écrit:
- Ppour les échantillons, ca peut aller d'une crème au parfum, des couches aux produits hygiéniques ! ca dépend du moment
Euh..ciskounette ..tu me gardes les couches stp :(rougi): | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: vous aimez les gratuits !!!! Mer 12 Juil - 10:05 | |
| Rigole pas , j'en ai déja reçu alors que je suis certaine de pas en avoir demander :(boude): | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: vous aimez les gratuits !!!! Mer 12 Juil - 10:13 | |
| - Yerdua a écrit:
- Rigole pas , j'en ai déja reçu alors que je suis certaine de pas en avoir demander :(boude):
Gardes-les ..ca servira..pour tes enfants..ou toi dans queslques années | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: vous aimez les gratuits !!!! Mer 12 Juil - 10:15 | |
| Je donne, je donne tout, tu trouveras jamais aussi brave que moi | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: vous aimez les gratuits !!!! Mer 26 Juil - 23:44 | |
| J'ai reçu 5-6 échantillons, que des anti-rides | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: vous aimez les gratuits !!!! Jeu 27 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: vous aimez les gratuits !!!! Ven 28 Juil - 19:26 | |
| - Yerdua a écrit:
- J'ai reçu 5-6 échantillons, que des anti-rides
Ca sussi tantine prend...avec les couches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous aimez les gratuits !!!! | |
| |
|
| |
| vous aimez les gratuits !!!! | |