| Bon Jeudi les Baguettes | |
|
+4pinkkie **Blondie** vivie MARIE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Bon Jeudi les Baguettes Jeu 13 Juil - 7:15 | |
| | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Bon Jeudi les Baguettes Jeu 13 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Marie Jeu 13 Juil - 13:06 | |
| | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bon Jeudi les Baguettes Jeu 13 Juil - 13:29 | |
| nous au boulot c est jour de salaire donc beaucoup de monde et pas tres sympa en plus Bonne journée | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Bon Jeudi les Baguettes Jeu 13 Juil - 13:53 | |
| bonne journée pour moi c'est encore journée piscine et barbec ce soir avec mes amis bisous | |
|
| |
Clarine Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 168 Localisation : Gard Pays : France Emploi : Photographie et loisirs créatifs Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bon Jeudi les Baguettes Jeu 13 Juil - 14:21 | |
| Kikou Tjr en prise de tête avec mon futur site qui vas jamais voir le jour mdrrr j'ai un vilain bug qui veut pas partir, alors cette fois s'est décider je recommence tous mdrrrrrr car quand sa vas bien d'un coter sa bug de l'autre mdrrrr Heu autrement on creve de chaud iciii Voili voilou Bisous et bonne journée | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Bon Jeudi les Baguettes Jeu 13 Juil - 14:49 | |
| j'espère que tu as de la patience clarine :(rire2): | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Localisation : Gard Pays : France Emploi : Photographie et loisirs créatifs Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bon Jeudi les Baguettes Jeu 13 Juil - 15:05 | |
| Pas vraiment en faites alors j'ai faillit casser mon ordi pfff une centaine de fois sa commence a vraiment me | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Bon Jeudi les Baguettes Jeu 13 Juil - 15:41 | |
| c'est un gros projet qui demande du temps, surtout quand c'est la première fois, on sait pas tout faire :(boude): J'ai hate de voir le résultat, peut être que ca sera pour Noël :(rire2): | |
|
| |
| |
| |
Bouillave Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Vallauris Pays : France Emploi : Formateur en bureautique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Bon Jeudi les Baguettes Jeu 13 Juil - 17:08 | |
| ... c'est un forum pour femmes ? Blondie répond moua !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Jeudi les Baguettes Jeu 13 Juil - 18:11 | |
| Marie, j'ai déja visiter ton site et il est superbe... quand on connais l'histoire sa donne envie de continué ;) Mdrrrrrrrr Yerdua peut être plus pour la nouvelle année 2010 sa fait déja 1 mois que je suis decus et y a rien de mettable Bouillave s'est pour tous le monde ici ;) Bienvenue!! | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Bon Jeudi les Baguettes Jeu 13 Juil - 18:16 | |
| - Bouillave a écrit:
- ... c'est un forum pour femmes ?
Blondie répond moua !! Coucou Bouillave :(mini yéééé): Contente de te revoir, c'est gentil de passer faire un coucou ! c'est un forum mixte mais il est vrai que tu es seul garçon :(mini rire): il y a julien aussi mais on ne le voit plus, on lui a fait peur :(mini rire): | |
|
| |
| Sujet: Marie Jeu 13 Juil - 18:37 | |
| | |
|
| |
Bouillave Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Vallauris Pays : France Emploi : Formateur en bureautique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Bon Jeudi les Baguettes Jeu 13 Juil - 19:29 | |
| Hihi zetes marrantes ... | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bon Jeudi les Baguettes Jeu 13 Juil - 19:44 | |
| Salut Bouillave.. eh oui..j'espères que tu es un p'tit gamin sociable et que tu te feras vite de nouvelels tites zamies..on va te présenter blondie...mais nous on est pas laides non plus :(rire): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Jeudi les Baguettes | |
| |
|
| |
| Bon Jeudi les Baguettes | |
|