Coucou les baguettre et la braguette
:(rire2):
Je suis rentrée tard..suis partie parcourir la ville et ses plus belles architectures avec une copine..on a fait des photos et des photos..on a vu de très ebaux points de vues..on est revenues avec des trésors et des intérieurs de cathédrales :(yéé): (bien sûr j'ai prié pour vous et acheté des indulgences pour vos péchés de chair..) Svp m'envoyer 5$ chacune pour rembourser!
J'ai fini l'après-midi au chic Queen élizabeth pour faire semblant d'être dans le jet set..Notre prochaine randonée pit-être à l'altitude 737..c'est très haut..on va se bourrer la face et photographier la ville de très haut et loin..enuite on ira pit-être au très très chic , le plus huppé et guindé Ritz Carlton pour l'heure du Thé et des scones..pour les les magnifiques jardins..et sûr photo et photos et rephotos..on s'est amusées comme des adolescentes..ensuite repas au resto thai..et retour à la maison..je pouvais plus parler tellement j'étais vannée :(rire2): c'était une magnifique journée en excellente compagnie..et finalement très zen!
Je mettrai un photo que j'ai prise dans un miroir au queen Elizabeth si elle est pas trop mal...
Je me suis fait amies avec un p'tit valet du Queen qui m'a donnée le tuyau pour le resto très haut ..je l'ai pas forcé à me parler... et ça m'a rien coûté :(rire2):
Life is beautifull...breathe....Now is only that we have!
Bon début de week-end a toutes et tous..et profitez-en bien
S'il y a des gens qui ont de la tristesse..apportez-leur votre sourire!