Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Bon Dimanche Dim 16 Juil - 11:32
ET UNEAtoutes les Baguettes
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Bon Dimanche Dim 16 Juil - 11:38
Bonjour Marie
Ici c est la canicule on est en zone d alerte
:garfield:
il doit faire 36 degré, impossible de sortir dehors
Passez une belle journée
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Bon Dimanche Dim 16 Juil - 13:40
Salut Bondie
Bah ici ça va il fait chaud mais suportable
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Bon Dimanche Dim 16 Juil - 21:03
Blondie a écrit:
Bonjour Marie
Ici c est la canicule on est en zone d alerte
:garfield:
il doit faire 36 degré, impossible de sortir dehors
Passez une belle journée
Pauvre tite puce..viens te rafraichir au Québec...c'est dans l'atlantic Nord..et c'est frais :(yéé):
Alerte à la chaleur et au Smog dans le beau grand Québec plein de grandes forêts, de montagnes ... et d'erreurs boréales et de gros 4X4 on étouffe :(rougi):
Va falloir se cantonner dans les Alpes et les Rocheuses...mais Kimo restera ici...elle est indépendantiste et refuse le Kanada
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Bon Dimanche Dim 16 Juil - 21:58
Bonne soirée Je vais essayer d'aller me reposer, je suis nase !!!!! je suis rentrée ce matin a 6h30 de ma soirée entre copines Et on a refait un barbecue avec des amis ce midi La je suis off
MARIE Animatrice de section
Sujet: Marie Lun 17 Juil - 0:06
Bonsoir Mireille
t'a vu ce que je t'ai envoyé hier sur( ont réchauffes les Baguettes ) :(rire2):
tu Aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clarine Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 168 Localisation : Gard Pays : France Emploi : Photographie et loisirs créatifs Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Bon Dimanche Lun 17 Juil - 1:56
Kikou
Il fait chaud ici, nous sommes aussi en plan canicule!! :(rire): même les douche font plus rien à ce stade s'est la piscine mdrrrr Alors du coup le site est oublié :(rougi): je le reprendrais plus tard :(rougi):
Bonne nuit
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Bon Dimanche Lun 17 Juil - 2:01
Bonne nuit clarinne..bon bain de minuit :(rire2):
@Marie..non j'avais pas vue..j'irai jeter un coup d'oeil :(rougi):
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Bon Dimanche Lun 17 Juil - 13:45
MARIE a écrit:
Salut Bondie
Bah ici ça va il fait chaud mais suportable
il fait plus madame Blondie.... 41° à l'ombre ce dimanche par chez moi, donc je pense quand même qu'il fait plus que 36 chez toi!
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Bon Dimanche Lun 17 Juil - 13:45
j'me suis trompée de citation quelle nulle :(boude):
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bon Dimanche
Bon Dimanche
Page 1 sur 1