Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: MAG Lun 17 Juil - 18:24
Bienvenue à toi......
Au plaisir de te lire..présente toi vite... :(yéé):
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Marie Lun 17 Juil - 22:16
:(wel come): Maq chez les petites Baguettes
peu tu te présenter afin de faire plus ample connaissance (dacc)
a bientôt Maq
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: MAG Mar 18 Juil - 8:48
Salut mag
Au plaisir de papoter avec toi
:(welcome):
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Marie Mar 18 Juil - 12:52
ben Maq veux pas répondre ont l'intimide :(rire2):
diablesse Encore un peu timide
Sujet: Re: MAG Jeu 27 Juil - 23:58
oups c'est moi ça! désolée j'avais un peu perdu ce lien je m'étais inscrite et j'ai eu pleins de choses à faire entre temps... J'ai changé mon pseudo j'espère que ça ne dérangera pas :(rougi): Alors me voilà j'ai 29 ans 3 enfants et quoi d'autre? bah je sais pas mais je pense qu'on aura le temps de faire plus ample connaissance
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: MAG Ven 28 Juil - 0:01
Y'a pas de problème, tu changes comme tu veux :(mini yéééé):
Inspire toi des lieux, on vient tout juste de changer le désign, on a passé la soirée la dessus :(tape): alors j'espère que tu aimeras :(minigrimace): Sinon tant pis je change plus :(rire2): trop long
Encore une fois :(welcome):
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: MAG Ven 28 Juil - 0:11
Ca serait bien de refaire un tipic à toi pour te présenter à nouveau Diablesse???
C'était quoi ton premier pseudo...??
Bienvenue au plaisir de papotter et s'amuser ..et sourtout te gênes pas pour tout ce dont t'as envie de poster :(ballon):
Sujet: Re: MAG Ven 28 Juil - 0:12
moi je trouve que c'est pas mal et je sais le travail que ça donne donc bravo!
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: MAG Ven 28 Juil - 0:16
J,avais pas compris que Diablesse c'était Mag.... Bin oui..c'est la tantine un peu fêlée...pas très fut fut non plus...
Coudonc..j'ai tu halluciné moua encore ????
Sujet: Re: MAG Ven 28 Juil - 0:22
bah oui tiens pourquoi ça mets encore mag ici?
mireille Je squatte!
Sujet: Re: MAG Ven 28 Juil - 1:44
Tiens..voilà...tu étais là..et soudain tu as disparu...et des posts aussi il me semble On aurait encore dit que j'Hallucine Un autre cas de X"files..ca va prendre Scully et Mulder... :(boude):
Ouffffff que c'est dur de tout surveiller...........................
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: MAG Ven 28 Juil - 8:48
Salut diablesse Re bienvenue sur le forum :(rire):
Hésite pas a papoter , ya de quoi faire ici
A ++++
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: MAG Ven 28 Juil - 10:56
Bienvenue Diablesse!!! au plaisir de te lire et den apprendre un peu plus sur toi :(Baguetteville
Sujet: Re: MAG Ven 28 Juil - 12:15
merci les filles votre acceuil est super sympathique!
Sujet: Re: MAG Ven 28 Juil - 12:59
Re Bienvenue Diablesse ex Mag
contente de te revoir viens nous rejoindre
on pourras rire et papotter ensemble :(rire2):
tu véras les Baguettes sont très rigolottes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MAG
MAG
Page 1 sur 1