| missa | |
|
+5**Blondie** pinkkie Tess Bouillave missa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: missa Mar 18 Juil - 17:35 | |
| bonjour tout le monde!!!! voila je suis nouvelle, donc je viens me présenter Je m'appelle Mélissa et j'ai 24 ans. J'adore les elfes et globalement tout ce qui touche au monde féérique. J'espère rencontrer ici beaucoup de gens qui partagent cette passion. Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour. Je suis très patiente et je suis très ouverte. J'aime énormément lire, et je suis en train d'écrire un livre. Voila, je crois que j'ai tout dit. A bientot gros bisous | |
|
| |
Bouillave Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Vallauris Pays : France Emploi : Formateur en bureautique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: missa Mar 18 Juil - 18:50 | |
| Coucou Missa !
Bizarrement c un homme qui t'acceuille ;) Bienvenue à toi !!! :(Baguetteville | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: missa Mar 18 Juil - 18:58 | |
| Bienvenue MIssa!!!!
au plaisir de te lire bientôt!! :(rire): | |
|
| |
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: missa Mar 18 Juil - 19:02 | |
| Merci beaucoup pour cet acceuil!!! Je suis déja allée déposer des petits mots un peu partout. Et j'espère pouvoir moi discuter énormément avec vous!!
gros bisous :(yéé): | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: missa Mar 18 Juil - 19:30 | |
| bienvenue missa :(Baguetteville | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: missa Mar 18 Juil - 19:56 | |
| coucou missa
J espère que tu te plaira parmi nous
Au plaisir de te lire :(wel come): | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: missa Mar 18 Juil - 20:37 | |
| Coucou Missa :(Baguetteville T'est au bon endroit..pour l'humour, la convivialité, l'onirisme, la douce folie, la taquinnerie :(oui): Y bien quelques artistes dans l'âme ici :(oui): et parfois ça devient un peu comme un jardin des efles...des p'tit elfes insolents et indisciplinés mais joyeux et adorables Moi c'est la tantine Elfe..je fais des images pour enchanter et je m'enchante de la plume des autres et dans mes pauses syndicales je viens exercer la patience des autres ici :(oui): Tu nous feras lire de ce que tu écris??? J'aimerais bien voir A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: missa Mar 18 Juil - 23:37 | |
| Oui, ce forum m'a l'air d'avoir énormément d'humour, et franchement, c'est ce que je recherche.
Et oui, je mettrai un petit bout de mon livre. Mais je dois le mettre dans quelle rubrique?
Bisous :(oui): | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: missa Mer 19 Juil - 0:58 | |
| Dans la rubrique passions littéraire ???? :(rire2): C,est pour connaitre les auteurs..célèbres. moins célèbres, en voie de le devenir, ou ceux qui veulent pas..peu importe... :(oui): | |
|
| |
| Sujet: Re: missa Mer 19 Juil - 1:01 | |
| Ben ............ Si j'aimerais quand meme etre célèbre!!!! Mais bon, il faut rester les pieds sur terre aussi. Mais c'est promis, je vous en mettrai un chapitre. Seulement c'est un livre pour enfant, donc, ayez pitié de moi!!! | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: missa Mer 19 Juil - 1:04 | |
| Bin moi j'aimes les livre pour enfants..surtout les contes et les univers féériques :(yéé): | |
|
| |
| Sujet: Re: missa Mer 19 Juil - 1:17 | |
| oh dans ce cas, je me sens mieux!!!! au moins j'aurai un avis optimiste, hein? | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Marie Mer 19 Juil - 1:51 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: missa Mer 19 Juil - 2:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: missa Mer 19 Juil - 11:20 | |
| Oui, j'ai déja eu l'occasion de le remarquer!!! Je suis allée dans les bombes lacrymogènes, et la mésaventure de Mireille avec son papier toilette m'a fait hurler de rire!!!! Je crois que je n'ai jamais autant ri sur un forum. Merci de votre acceuil. Gros gros bisous | |
|
| |
Clarine Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 168 Localisation : Gard Pays : France Emploi : Photographie et loisirs créatifs Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: missa Mer 19 Juil - 12:36 | |
| Kikou
Bienvenue,
Je rafolle des elfes and co... je pique même les livre de mes filles mdrrrr tellement j'en rafolle alors j'ai hate de lire ton chapitre ;)
Heu ben autrement, tu me verras pas beaucoup pour cause de prise de tête mdrrrrrr
Bisous et @ bientôt | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: missa Lun 24 Juil - 0:30 | |
| merci. Je suis une acharnée du clavier, c'est pour ca qu'il y a déja autant de message!!!! | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Yerdua Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: missa | |
| |
|
| |
| missa | |
|