| Am, stram, gram... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Colegram Encore un peu timide
Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Am, stram, gram... Lun 24 Juil - 16:41 | |
| Bonjour, tout le monde ! Colegram, 40 ans, amateur de forums sans prétention comme celui-ci, petit écrivaillon à mes heures perdues, je pose mes valises et je viens m'installer dans votre jolie petite ville. | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Am, stram, gram... Lun 24 Juil - 16:56 | |
| salut golegram original ton pseudo Bienvenue a toi et au plaisir de te lire | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Am, stram, gram... Lun 24 Juil - 17:37 | |
| Salut!! Bienvenue à toi!!! Au plaisir!!! | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Am, stram, gram... Lun 24 Juil - 17:38 | |
| Bienvenue dans notre modeste Forum
J'espère qu'il te plaira :(welcome): | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Am, stram, gram... Lun 24 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Am, stram, gram... Lun 24 Juil - 21:58 | |
| Am stram gram. Am stram gram Pic et pic et colégram Bourre et bourre et ratatam Am stram gram pic dam
Faut dire toute la formule :(rire2):
Salut colégram bienvenue dans le ptit village des baguettes, ou les frites et poutines s'amusent bien aussi :(rire2):
:(Baguetteville
Sois bien a l'aise de venir papotter partout ou ca te dis! Tu écrivaillonnes quels genres de récits ???
Mireille, jeune demoiselle de 37 ans du Québec, qui aura plaisir à lire tes écrivaillonneries! | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Am, stram, gram... Lun 24 Juil - 23:38 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Am, stram, gram... Mar 25 Juil - 0:15 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Am, stram, gram... Mar 25 Juil - 18:20 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: Am, stram, gram... Mar 25 Juil - 18:55 | |
| toujours les mêmes ses femmes......trois poils aux fesses et ca y est ca veut se prendre pour de véritable dame!!! | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Am, stram, gram... Jeu 27 Juil - 3:05 | |
| - Tess a écrit:
- toujours les mêmes ses femmes......trois poils aux fesses et ca y est ca veut se prendre pour de véritable dame!!!
Pfit..bien plus que 3 On a perdu Colégram????? Va falloir verrouiller ici ...et demander une permission de sortie..c'est incroyable les fugues :(boude): | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Am, stram, gram... Jeu 27 Juil - 9:51 | |
| allez colegram , viens nous faire un coucou
Tu es tres demandé ! | |
|
| |
Tess Admin
| |
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Am, stram, gram... Jeu 27 Juil - 18:53 | |
| T'est où Télégramme t'a peur de nous :(rire2): viens nous faire un petit coucou nous ont va te dorloter n'est-pas les filles :(balance): | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Am, stram, gram... Jeu 27 Juil - 19:56 | |
| Envoie lui un Mp, il va peut être venir :(rire2): | |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: Am, stram, gram... Jeu 27 Juil - 19:58 | |
| moi j ai envoyer un MP a chupa 100 car il/elle vient souvent mais ne poste rien | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: Am, stram, gram... Ven 28 Juil - 11:11 | |
| comment tu sais quand les gens viennent??? | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Am, stram, gram... Ven 28 Juil - 11:24 | |
| tu regardes dans la liste des membres, tu vois leurs dernieres connexions | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: Am, stram, gram... Ven 28 Juil - 11:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Am, stram, gram... Sam 29 Juil - 14:40 | |
| Coucou, je suis là ! : | |
|
| |
| Sujet: Re: Am, stram, gram... Sam 29 Juil - 14:51 | |
| A te voilà télégramme ont s'inquiétais nous :(boude):
comment va tu !!!!!!!!!!!!!
tu peu venir papotter avec nous dans la rubrique
ont réchauffes les Baguettes ce serais chouette non :(rire2): | |
|
| |
| Sujet: Re: Am, stram, gram... Sam 29 Juil - 15:02 | |
| Avec grand plaisir ! Papotons, papotons !
:(yéé): | |
|
| |
| Sujet: Re: Am, stram, gram... Dim 30 Juil - 14:00 | |
| Coucou Télégrramme tu va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(bras):
t' où ? t'est en partis en vacance :(randonnée): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Am, stram, gram... | |
| |
|
| |
| Am, stram, gram... | |
|