Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Logiciel pour camescope numérique Jeu 27 Juil - 11:45 | |
| Quelqu'un connait il un bon logiciel pour tranférer la vidéo d'un camescope numérique sur ordi ? | |
|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Logiciel pour camescope numérique Jeu 27 Juil - 23:45 | |
| Je m'y connais pas Ciska..
Normalement avec le cd de pilotes tu devrais avoir un assistant transfert...windows en a un par défaut..pour les images ..mais je sais pas s'il prend le format de tes fichiers..
Autrement tu peux regarder les format de tes fichier et chercher un éditeur qui les supporte et les télécharger via ton éditeur! | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Logiciel pour camescope numérique Jeu 27 Juil - 23:53 | |
| j'en ai trouvé un mais de trés mauvaise qualité, j'ai lu sur des forums beaucoup de personne qui avaient ce problème avec ce logiciel ...depuis j'en cherche un autre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel pour camescope numérique | |
| |
|