mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Référencement - infos comment cibler - été 2006 Sam 29 Juil - 19:19 | |
| Voici un p'tit peu ou s'en est pour les questions de référencement..comment ça fonctionne..pour vous aider a bien cibler et établir votre contenu pour être trouvé par les moteurs!
Simple et concis..c'est à lire pour économiser temps et énergies!
http://solutions.journaldunet.com/fils/sommaire_referencement.shtml | |
|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Référencement - infos comment cibler - été 2006 Dim 30 Juil - 20:46 | |
| oki je vais lire ca , mais apparement d apres ce que j ai pu voir chez les autres forums , c est le weborama qui ammène du monde , et la on commence a etre bien placé , on est vers les 45 eme et on grimpe tres vite | |
|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Référencement - infos comment cibler - été 2006 Dim 30 Juil - 21:32 | |
| Au final c'est aussi ce qu'ils disent Blondie..maintenant faut être référencés dans les annuaires et pour les sites personnels le contenu est très déterminant..les moteurs recherche nous sortent en fonction de la quantité de contenu.. j'ai testé et c'est vrai..les mots-clés ne servent plus a rien si on a pas de contenu relié dans nos pages personnelles! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référencement - infos comment cibler - été 2006 | |
| |
|