baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Référencement - infos comment cibler - été 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

Référencement - infos comment cibler - été 2006 Empty
MessageSujet: Référencement - infos comment cibler - été 2006   Référencement - infos comment cibler - été 2006 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:19

Voici un p'tit peu ou s'en est pour les questions de référencement..comment ça fonctionne..pour vous aider a bien cibler et établir votre contenu pour être trouvé par les moteurs!

Simple et concis..c'est à lire pour économiser temps et énergies!

http://solutions.journaldunet.com/fils/sommaire_referencement.shtml
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 45
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Référencement - infos comment cibler - été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Référencement - infos comment cibler - été 2006   Référencement - infos comment cibler - été 2006 Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:46

oki je vais lire ca , mais apparement d apres ce que j ai pu voir chez les autres forums , c est le weborama qui ammène du monde , et la on commence a etre bien placé , on est vers les 45 eme et on grimpe tres vite
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

Référencement - infos comment cibler - été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Référencement - infos comment cibler - été 2006   Référencement - infos comment cibler - été 2006 Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:32

Au final c'est aussi ce qu'ils disent Blondie..maintenant faut être référencés dans les annuaires et pour les sites personnels le contenu est très déterminant..les moteurs recherche nous sortent en fonction de la quantité de contenu..
j'ai testé et c'est vrai..les mots-clés ne servent plus a rien si on a pas de contenu relié dans nos pages personnelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référencement - infos comment cibler - été 2006 Empty
MessageSujet: Re: Référencement - infos comment cibler - été 2006   Référencement - infos comment cibler - été 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référencement - infos comment cibler - été 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: Horizons - culturels, artistiques et planétaires :: Conception web-
Sauter vers: