| Le royaume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Le royaume Dim 19 Fév - 11:40 | |
| moi j ai regardé tellement la téléréalité me fascinent par sa connerie
C est du n importe quoi
L autre , le bras droit de mohammed , franck je crois , je croyais que j allais casser la télé pour qui il se prend cui la ??? :(fou): | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Le royaume Dim 19 Fév - 11:43 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Le royaume Sam 25 Fév - 21:36 | |
| tu regardes ce soir blondie ? | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Le royaume Dim 26 Fév - 0:03 | |
| Il me semble qu'on a vu cela ici.... Moi j'aimais bien.parce qu'on voyait la vie de château à cette époque... Sur une émission y manquait de viande et z'ont fait tuer la truie..ca j,ai pas aimé....ils ont tout montré....
Mais les interactions genre loft story..j'ai pas aimé... :(boude): | |
|
| |
Cyanure Je suis bien installé !
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Grenoble... Emploi : Maitreeeeeeesse!!! Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Yerdua Admin
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Le royaume Mer 8 Mar - 9:42 | |
| ils en parlent dans tous les journaux ca a été un bide | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le royaume | |
| |
|
| |
| Le royaume | |
|