| Blondie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Blondie Ven 10 Fév - 21:26 | |
| NOM : Blondie PRENOM : Blondie AGE : 26 ans Adresse :la ou il fait beau et chaud Emploi :chargée de mission Loisirs :musik , le net , les animaux Famille :mon papa et ma maman qui habite a 10 km ( merci ciska j ai fait un ptit copier coller ) | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Blondie Ven 10 Fév - 22:26 | |
| Oh blondie a fait comme à l'école... Pour mieux te connaitre... AS-tu déjà surpris papa et maman en train de se faire mal dans leur lit ???? et qu'as-tu fait ???? | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Blondie Ven 10 Fév - 22:54 | |
| j aurais peut etre du m apeller blondie
ca change
:(boude): | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: Blondie Ven 10 Fév - 22:58 | |
| mouais je veux m apeller blondie
tantine ????????,!!!!
:garfield: | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blondie Ven 10 Fév - 23:00 | |
| Stune bonne idée moi aussi j'vais changer de pseudo....j'pourrais m'appeller Ti-Counne....MDRRRRRRR... |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: Blondie Ven 10 Fév - 23:04 | |
| ca y est
chui contenteee
blondie !
pk ti counne ???
:(boude): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blondie Ven 10 Fév - 23:05 | |
| |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Blondie Sam 11 Fév - 2:43 | |
| MDR ...ti-coune .... tite counne .. tite couille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blondie Sam 11 Fév - 4:21 | |
| |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Blondie Sam 11 Fév - 4:45 | |
| De quossé :(boude): Tu s'rais pas un p'ti peu jalouse ????? :(boude): Mon amoureux Brett...ne brette pas au moins..il a pas l'air d'un ti-coune lui... | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Blondie Sam 11 Fév - 11:00 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Blondie Lun 13 Fév - 3:28 | |
| Tite conne a déjà été Blondie... Ca te fait pas peur Blondie :(yeux tournant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blondie | |
| |
|
| |
| Blondie | |
|