baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [insolite]Une Américaine de 62 ans donne naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** [insolite]Une Américaine de 62 ans donne naissance Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

[insolite]Une Américaine de 62 ans donne naissance Empty
MessageSujet: [insolite]Une Américaine de 62 ans donne naissance   [insolite]Une Américaine de 62 ans donne naissance Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:00

Citation :
samedi 18 février 2006, 8h49
Une Américaine de 62 ans donne naissance à son 12e enfant

REDDING, Californie (AP) - Une Américaine de 62 ans a accouché de son 12e enfant, un petit garçon de 2,3kg. C'est l'une des femmes les plus âgées du monde à avoir mené à terme une grossesse.

Janise Wulf, aveugle de naissance, a déjà 20 petits-enfants et trois arrière-petits-enfants.

D'après des membres de sa famille, l'accouchement, vendredi au Centre médical Mercy de Redding en Californie, s'est bien déroulé malgré des inquiétudes pour la santé de la mère. Janise Wulf, diabétique, avait notamment souffert d'hypertension cette semaine, conduisant les médecins à pratiquer une césarienne avec une semaine d'avance.

Janise Wulf et son troisième époux, Scott, 48 ans, ont baptisé le bébé Adam Charles. Son dernier frère était né il y a trois ans et demi. Les deux enfants avaient été conçus in vitro.

La femme la plus âgée du monde à avoir donné naissance à un enfant est une Roumaine qui avait accouché par césarienne le 15 janvier 2005 à l'âge de 66 ans. L'enfant avait été conçu par insémination artificielle. AP


Ouf soit c'est du courage, soit c'est de l'inconscience pense Pauvre enfant, il ne connaitra pas sa mère aussi longtemps que d'autres :(boude):
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** [insolite]Une Américaine de 62 ans donne naissance Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

[insolite]Une Américaine de 62 ans donne naissance Empty
MessageSujet: Re: [insolite]Une Américaine de 62 ans donne naissance   [insolite]Une Américaine de 62 ans donne naissance Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:08

J'espère qu'elle s'est arrêté la pense
Revenir en haut Aller en bas
 
[insolite]Une Américaine de 62 ans donne naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insolite
» Actualités Insolites
» [insolite] Sauvée par un tas d'excréments
» Onsolite Passe ton bac d'abord", pas si facile
» [insolite] la légalisation de la sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités-
Sauter vers: