Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: jeudi 10 Aout Jeu 10 Aoû - 8:33
Les Filles je partage Avec vous la joie de ma journée d'aujourd'hui
je vous souhaite a toutes une très Bonne journée
A tout l' monde
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: jeudi 10 Aout Jeu 10 Aoû - 10:11
ohhhhhhh au chocolat en plus :(yéé): :(yéé):
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: jeudi 10 Aout Jeu 10 Aoû - 11:14
Bonne journée tout le monde!!!!!
Joyeux anniversaire MARIE!!!! profite, amuse toi et fête ça au mieux
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: jeudi 10 Aout Jeu 10 Aoû - 17:22
bonne journee tlm
bonne fete marie
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Merci les Baguettes Jeu 10 Aoû - 19:58
Ah quelles émotions J'ai reçue en ouvrant
le forum vous êtes formidables les filles je vous Adore
toutes mes petites Baguettes je vous avoue que je suis très
émue je ne peu que vous dire
pleins de
A touteeeeessssss les Baguettes
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: jeudi 10 Aout Jeu 10 Aoû - 20:05
Bon anni Marie , alors que fais tu aujourd hui???
et tes cadeaux ???
:(rire):
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: jeudi 10 Aout Jeu 10 Aoû - 20:47
Bon annif Marie..
On t'as fait una utre voeu dans les cartes virtuelles ..Encore du gâteau :(rire2):
Tu as eues des surprises????
Bonne journée..
Sujet: Re: jeudi 10 Aout Jeu 10 Aoû - 22:48
Coucou les filles me voici me voila :(yéé):
j'ai passé une magnifique journée d'abord avec des Amis
ensuite avec mon loulou un très bon repas en famille
eeeeeeeeettttttttttttt une surprise dans mon assiette
un petit coffret en velour noir pleins de rubans :(rire2):
eeeeeeettttttttt surprise une magnifique paire de boucles d'oreilles
en or parsemées de petites pierre précieuses brillantes et de petites
pierres rouges
a présent repos et je suis venue vous voir
Sujet: Re: jeudi 10 Aout Ven 11 Aoû - 0:10
Les Baguellettes
Faite de
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: jeudi 10 Aout Ven 11 Aoû - 1:17
Oh..t'as eu un bel anniversaire Marie.. et une belle surprise :(yéé):
Yerdua a écrit:
[/size][/color]
Ciska..c'est quoi la police (fonte) pour ce gif..ca fait des mois que je la cherche
Sujet: Re: jeudi 10 Aout Ven 11 Aoû - 1:27
Moi aussi Mireille je la cherche
Oh oui j'ai reçu de beaux cadeaux
et une belle fête :(yéé):
Merci Mireille d'y avoir particippé
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: jeudi 10 Aout Ven 11 Aoû - 14:06
La police c'est : CIVITYPE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jeudi 10 Aout
jeudi 10 Aout
Page 1 sur 1