Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: logiciel gratuit Photophiltre Mer 16 Aoû - 18:20
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: logiciel gratuit Photophiltre Jeu 17 Aoû - 17:55
Tu t'en sert pour quoi faire Marie ?
phasme Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 225 Age : 111 Pays : quelques poussières d'années Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: logiciel gratuit Photophiltre Jeu 17 Aoû - 18:11
On peut faire plein de choses avec ça des fondus, des animation d'image pour les plus doués, réduire des images etc...
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: logiciel gratuit Photophiltre Jeu 17 Aoû - 20:46
Bon bah je vais le prendre pour faire de la fondue alors, tu m'expliqueras comment ca marche
Nombre de messages : 225 Age : 111 Pays : quelques poussières d'années Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: logiciel gratuit Photophiltre Jeu 17 Aoû - 21:11
:(boulet):
Sujet: Re: logiciel gratuit Photophiltre Jeu 17 Aoû - 22:04
Voilà ça pourra peut-etre t'aider
Clique ici
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: logiciel gratuit Photophiltre Jeu 17 Aoû - 23:50
he bien Yerdou je m'en sert surtout pour
les photos transformer une image mettre du texte
sur une photo ou un paysage je suis occupée
d'étudier toutes les possibilités que ce logociel a
dans le ventre :(rire2):
exemple
Yerdua Admin
Sujet: Re: logiciel gratuit Photophiltre Ven 18 Aoû - 19:14
Waouh c'est super joli :(yéé): Moi j'utilise paint shop pro Merci Marie :(ballon):
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: logiciel gratuit Photophiltre
logiciel gratuit Photophiltre
Page 1 sur 1