y at-il un pro de l'informatique pour sauver la reine des nu
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 225 Age : 111 Pays : quelques poussières d'années Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: y at-il un pro de l'informatique pour sauver la reine des nu Mer 16 Aoû - 19:19
lles (c'est la suite)
mon pc se déconnecte continuellement décidément ce n'est pas mon jour, mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça
Au secours
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: y at-il un pro de l'informatique pour sauver la reine des nu Mer 16 Aoû - 19:49
tu parle d internet ??
si c est ca j ai le meme prob depuis que je suis sur cegetel, ca deconnecte et ca se reconnecte sans arret c esi vraiment chiant et je sais vraiment pas a quoi c est du ......
Clarine Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 168 Localisation : Gard Pays : France Emploi : Photographie et loisirs créatifs Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: y at-il un pro de l'informatique pour sauver la reine des nu Mer 16 Aoû - 20:07
Blondie s'est du à Cegetl qui te mets certainement des débit trop important pour ta ligne!!
Phasme tu peut en dire plus???
phasme Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 225 Age : 111 Pays : quelques poussières d'années Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: y at-il un pro de l'informatique pour sauver la reine des nu Mer 16 Aoû - 20:10
ben non , en fait c'est quand je suis en réseau il rame et paf il coupe tout seul
Clarine Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 168 Localisation : Gard Pays : France Emploi : Photographie et loisirs créatifs Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: y at-il un pro de l'informatique pour sauver la reine des nu Mer 16 Aoû - 20:29
Tu es chez quel opérateur?? Quel type de modem?? Tu es branché en ethernet je suppose?? Le PC est scanner régulierement avec un anti virus?? As tu un anti spyware??
Sujet: Re: y at-il un pro de l'informatique pour sauver la reine des nu Mer 16 Aoû - 20:37
oui j'ai tout ça mais ethernet qu'est ce que c'est que ça?? j'avais déjà entendu intra net mais pas ether
Sujet: Re: y at-il un pro de l'informatique pour sauver la reine des nu Mer 16 Aoû - 20:38
je suis chez le plus grand opérateur de chez moi et c'est un modem euh tu veux savoir la marque c'est un asus bon je ne vous l'ai pas caché je suis nulle :(oui):
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: y at-il un pro de l'informatique pour sauver la reine des nu Mer 16 Aoû - 21:46
Mon copain a wanadoo, ca déconnecte toujours aussi
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: y at-il un pro de l'informatique pour sauver la reine des nu Mer 16 Aoû - 23:04
Se faire déconnecter c'est bien souvent le serveur du fournisseur..mais si il se reconnete tout seul..bah la c'est un bestiole..
Donc est-ce qu'il tente de se reconnecter??? Depuis combien de temps as-tu ce problème???
Quel version windows as-tu?? est-elle a jour???
Ca fait combien de temps que t'as fait un ménage complet avec scan des bébites et avec quoi???
En attendant va voir le topic sur l'entretien du système et fais les nettoyage complet avec Spyboot, ton anti-virus..rajoutes un scan en ligne chez Panda ou Kasperry .. Et faire dans ie outils - options et supprimer les cookies et les fichiers temporaires..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: y at-il un pro de l'informatique pour sauver la reine des nu
y at-il un pro de l'informatique pour sauver la reine des nu
Page 1 sur 1