mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Retouche photo- Platinium effect Ven 18 Aoû - 6:10 | |
| Pour recréer les anciens procédés noir et blan en labo avec les sel et métaux, voici un tuto en anglais pour l'effet platinium..très bien fai pour un réultat vraiment réussi! Platinium effet | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Retouche photo- Platinium effect Ven 18 Aoû - 19:20 | |
| Waouh je comprend rien mais j'adore le résultat :(rougi): A la limite je préfére la noir et Blanc finie ! Super joli :(oui): | |
|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Retouche photo- Platinium effect Ven 18 Aoû - 19:52 | |
| oui c est vrai que ca fait de belle photos mais on peut pas le faire pour les notres? | |
|
wizard Invité
| Sujet: Re: Retouche photo- Platinium effect Sam 19 Aoû - 12:47 | |
| Pourquoi tu pourrais pas le faire pour les tiennes????? Ca prend seulement un logiciel qui gères les canaux de couleurs et les calques. J'en ai mis des gratuitts en post-it! |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retouche photo- Platinium effect | |
| |
|