Bonjour à tous et à toutes !
J'aurais temps de choses à dire et temps de choses à dévoiler ici notamment sur Blondie et Nicky mais je ne pense pas que ce topic soit fait pour ça.
Une petite présentation breve alors du castor:(pense):
Castor digne descendeur d'une tribus de petits oursons ou sangliers selon les cas.
J'habite à proximité du barrage de Baguette ville, celui qui est à 10 miles du terrier Nord de Blondie. Il y fait bon vivre dans sa tanniére en hiver comme en été. Je fais aussi chambre d'hotes pour la modique somme de 999 € 99 la nuit (dit pas pierre belmard ça le fait mieux)
Je suis éléveur de taupes normandes albinos de métier mais j'a. i plusieurs passions ! : le sport, le sexe (notez qu'on peut faire du sport en faisant l'amour !), les nouvelles technologies, la traite des vaches, mon bro nickylarson, et bcp de points communs avec nicky (pas pour rien qu'on est fréres lol) donc je ne vais pas vous énumérer les classiques clichés, ciné, lecture...ça serait mentir ! Ma plus grande passion c'est emmerder blondie mais ça vous serez plus tard pourquoi. :(fou):
Je déteste les femmes poilues, les personnes hypocrites, les navets, les footballeurs italiens, me faire toucher le cul ou rouler une pelle par un mec (ça c les bonnes soirées lol mais c souvent nicky qui s'en fait rouler une !)
Que dire de plus ? je crois que vosu avez cerné la bestiole, je déconne beaucoup, j'aime me moquer mais c'est toujorus au 3éme dégrés, j'aime pas me prendre au sérieux en dehors du boulot (car la taupe normande ça rigole pas , faut une attention de tous les moments !). Sinon j'aime bien aborder tous les sujets possibles, en y ajoutant une pointe de délire ça peut le faire lol.
J'ajouterais que Blondie a pris un risque extreme à nous proposer l'inscription à nicky et votre serviteur, me demandez pas pourquoi, vous le verrez vite, mais quoiqu'il arrive sachez que nous sommes de grands déconneurs dans l'ame, et sachez aussi que j'ai une bonne assurance car vu le nombre de merdes qu'il m'arrive à la seconde, c'était nécessaire !
J'éspère papoter avec tous trés bientôt !
Ah ! Une derniére chose ! Avec Nicky on adore les sondages ! J'en lance un petit vite fait destiné aux demoiselles:
Parmis vous mesdemoiselles, lesquelles aime se raser (pour ou, je laisse courrir votre imagination), pour OUI taper 1, pour NON taper 2 ! mdr
Et non, je ne suis pas un obsédé mais l'expérience montre que pour briser la glace autant parler de trucs qui choquent dés le départ !
A bon entendeur salut et on attend vos réponses !
Merci les filles ! MDR
Castor, votre serviteur ! :(balance):