Nombre de messages : 634 Age : 36 Localisation : bamako magnambougou rue 257 porte 818 Pays : mali Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: le petit bouda!!! Mer 23 Aoû - 12:14
vous vous souvenez du petit moine qui a mediter pendant six mois??? il parai kil avai disparu.. ou en est-il maintenant?? j'ai essayer d'avoir des news mai jai pas pu avoir dinformation precises et vous, vous en avez??
wizard Invité
Sujet: Re: le petit bouda!!! Mer 23 Aoû - 20:21
Allo hamatt, J'avais vu comme toi les articles à ce sujet..la dernière fois il était toujours sous son arbre (2-3 semaines)..et les gens allaient encore le voir
Et puis soudaint..plus de nouvelles
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: le petit bouda!!! Mer 23 Aoû - 20:33
il s est déplacé non?
car trop de gens venaient le voir
hamatt Modérateur
Nombre de messages : 634 Age : 36 Localisation : bamako magnambougou rue 257 porte 818 Pays : mali Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: le petit bouda!!! Mer 23 Aoû - 23:59
oui il s'est deplacé mai depui kil s'est deplacé je nai plus de nouvel de lui
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: le petit bouda!!! Jeu 24 Aoû - 3:12
Moin non plus :(boude): Il m'a même pas appelé pour me donner sa nouvelle adresse :(rire2):
Blague à part..je me demande comme vous ce qu'il en est advenu..mais ca tournait un peu trop au cirque pour la chose qui n'était qu'un grand moment de méditation profonde et cela devait devenir trop médiatisé (en mauvaise bouddhiste que je suis je peux dire qu'un moine qui se retire pour méditer ne cherche surtout pas la présence des médias ni la célébrité) :(rougi):
hamatt Modérateur
Sujet: Re: le petit bouda!!! Jeu 24 Aoû - 4:51
oui je sui parfaitement daccor avec toi mireille je pense ke le bruit l'a forcement obligé a trouver un autre endroit. jesper kil poura le continuer en un lieu 6 ans ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le petit bouda!!!
le petit bouda!!!
Page 1 sur 1