Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: C'est vendredi Ven 25 Aoû - 11:11
Les Baguettes comment allez vous aujourd"hui !!!!!!!!!!!!!!!!
Demain c'est je Week End :(yéé):
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: C'est vendredi Ven 25 Aoû - 12:50
Bonjour les baguettes
dernier jour de travail avant le week end ! Qu'avez vous prévu ?
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: C'est vendredi Ven 25 Aoû - 13:04
bonne journee tlm enfin ses la derniere et je quitte demain en escalade amoureux jusqu'a dimanche
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: C'est vendredi Ven 25 Aoû - 14:14
Ben moi Yerdua c'est la cueillettes des mirabelles
et puis c'est la stérilisation
ma famille adore les mirabelles au sirop
vu l'abondance des mirabelles cette année faut
bien que je me dévoue :(oui): :(rire2):
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: C'est vendredi Ven 25 Aoû - 17:52
Hummm des mirabelles c'est bon
Sujet: Re: C'est vendredi Ven 25 Aoû - 21:02
Oh Yes c'est tellement bon qu'en les préparent
j'en ai mangé et a présent j'ai mal au ventre
c'est un bon remède contre la constipation en tout cas :(rire2):
phasme Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 225 Age : 111 Pays : quelques poussières d'années Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: C'est vendredi Ven 25 Aoû - 22:59
Bonne nuit les baguettes m'en vait rejoindre Morphée :
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: C'est vendredi Ven 25 Aoû - 23:20
Coucou tout le monde..la baguette est endormie on dirait !
Yerdua Admin
Sujet: Re: C'est vendredi Ven 25 Aoû - 23:23
Sujet: Re: C'est vendredi Ven 25 Aoû - 23:25
Moi non Mireille je dort pas :(rire2):
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est vendredi
C'est vendredi
Page 1 sur 1