Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Bon Samedi Sam 2 Sep - 10:27
A Tout les Habitants de Baguetteville
et une
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 2 Sep - 15:11
allo marie bonne journee toi aussi et une bonne journee a toutes
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 2 Sep - 19:14
Bonjour
C'est samedi jour de lecture de la presse et de tous les circulaires :(rire2):
Bon..mireillle est un peu sur le carreau ces temps-ci..mais c'est pas grave..un peu de patience et ca reviendra :(oui):
Vous êtes donc bin tranquille...y en a qui ont fugué
Bon week-end les baguette et le roi Hammat :(balance):
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 2 Sep - 19:56
Ben oui Mireille y en a qui ont fugués
je sais pas où peu être sur une ÎLE ou une autre planète :(rire2):
ben moi je suis ici a baguetteville en hibernation
phasme Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 225 Age : 111 Pays : quelques poussières d'années Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 2 Sep - 20:00
C'est pas un peu tôt pour hiberner marie
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 2 Sep - 20:50
salut le monde
moi j ai trouvé un autre boulot mais je sais pas si je sois accepter , voila pk je suis peu presente
je médite
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 2 Sep - 21:31
Ah bon et bien Méditons méditons Blondie :(rire2):
il est plus interessant pour toi ce boulot ! ! ! ! ! !
ben non Phasme je n'ai pas de saison pour hiberner moua
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 2 Sep - 21:46
niveau santé et tranquilité oui
niveau financier pas du tout
alors je sais pas quoi faire
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 2 Sep - 23:04
Blondie tu pense pas que la santé est
importante moi je pense que la différence financiére
si elle est pas trop importante pour toi tu finiras peu
être par la donner aux médecin enfin c'est toi qui
vois ce qui est mieux pour toi ce n'est simplement
que mon avis quoi
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 2 Sep - 23:47
Blondie a écrit:
niveau santé et tranquilité oui
niveau financier pas du tout
alors je sais pas quoi faire
Bah si tu peux vivre dans la simplicité sans stresser de besoin de consommer....choisis tranquillité et santé...tu te fais vieille blondie..la trentaine approche.. :(rire2):
Sans blague..on regrette jamais de prendre le temps de vivre..c'est le contraire qu'on regrette..alors médite..et pense a celles qui ont pas choisis leur santé assez tôt :(rire2): Un p'tit visionnement de ''beautés désespérées ca aide aussi) :(barque):
C'est quoi le nouveau boulot ????
Sujet: Re: Bon Samedi Dim 3 Sep - 0:18
Mireille tu va bien ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Les Baguettes a demain
mireille Je squatte!
Sujet: Re: Bon Samedi Dim 3 Sep - 3:50
MARIE a écrit:
Mireille tu va bien ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Les Baguettes a demain
Non..pas fort
**Blondie** Admin
Sujet: Re: Bon Samedi Dim 3 Sep - 11:08
c est un peu ce que je fais en ce moment
placer des aides a domiciles chez les personnes agees dans un structure assez importante
mais la le salaire commence vraiment tres bas , certes il y a evolution mais au moin pdt 1 an chui en galère alors je suis coincé
mireille Je squatte!
Sujet: Re: Bon Samedi Dim 3 Sep - 19:57
Bof..c'est souvent comme ça au début de notre vie professionnelle..si on recommence faut faire nos preuves et regravir des échelons salariaux..
Dedans toi...y a t'y une tite voix qui dit Ah le salaire c'est important..et l'autre qui dit..allez ce boulot c'est mieux pour toi ???? Faut pas écouter les gens matérialistes
**Blondie** Admin
Sujet: Re: Bon Samedi Dim 3 Sep - 20:15
ben disons que oui c est un sacrifice je vais devoir arreter certaines choses ,mais a long terme je sais que c est la meilleure solution car la ils m usent de plus en plus chq jour l intérim c est un métier de fou :(fou):
mireille Je squatte!
Sujet: Re: Bon Samedi Dim 3 Sep - 21:12
Bah t'as ta réponse..le pire c'est de piétinner ou on est pas bien et ou on s'use..
Et pis..dans la vingtaine c'est important aussi de faire sa vie de jeunesse..d'avoir le temps pour les aventures, les bandes d'amis, les trucs dans la voiture au ciné-parc ... et tout....ca fait mieux passer les années qui suivent :(rire2):
**Blondie** Admin
Sujet: Re: Bon Samedi Lun 4 Sep - 8:52
je sais ... mais le pire c est qie j hésite encore
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Bon Samedi Lun 4 Sep - 11:31
juste mon avis Blondie, si ca peut t'interesser......
moi j'ai choisi un boulot payer au salaire minimum....je galère desw fois.....c'est pas facile de devoir faire des sacrifices...mais la vie, le plaisir d'avoir du temps avec les gens qu'on aime....profiter tout simplement c'est tellement mieux que d'avoir des sous mais pas avoir le temps de l'utiliser..... enfin, je pense que SI tu as possibilité d'éviolution au bout d'un an, fonce parce qu'un an ca passe super vite!!!! c'est qyoi comme boulot??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bon Samedi
Bon Samedi
Page 1 sur 1