Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Papillons en liberté au Jardin botanique de Montréal... Mar 28 Fév - 0:11
Tu vas y aller Mireille ??
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Papillons en liberté au Jardin botanique de Montréal... Mar 28 Fév - 0:44
Bien sûr Ciska..tu te doutes bien..et apn au cou...et 2 fois plutôt qu'une... J,ai hâte.. j'y vais la semaine prochaine et l'autre semaine...et avec beaucoup de chances et 1,000 photos je devrais en sortir 4 ou 5 de vraiment bien :(yéé): et ca fait avancer mon projet
C'est tellement zen là-bas..les papillons volent partout, se posent sur nous...faut faire attention ou on marche..et tout ca avec une belle musqiue classique...tellement magique..que l'instant d'un après-midi..tu te crois presque devenir un papillon a force des les observer
l'autre tantine a vas y aller gratis elle :(boude):
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Papillons en liberté au Jardin botanique de Montréal... Mar 28 Fév - 0:48
mireille a écrit:
l'autre tantine a vas y aller gratis elle :(boude):
Comment ca se fait ??? Elle paie en nature elle ? :(rire):
C'est vrai que ca doit être beau, j'ai hate de voir tes photos :(yéé):
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Papillons en liberté au Jardin botanique de Montréal... Mar 28 Fév - 0:55
L'an passé
C'est ca oui...vendre son corps ca donne des cennes... :(boude): Moi personne en veut de ma nature ..même gratis
Yerdua Admin
Sujet: Re: Papillons en liberté au Jardin botanique de Montréal... Mar 28 Fév - 0:56
trés trés beau Mireille
C'est rien Mireille , tu est et restera DIGNE jusqu'au bout TOI !!!
mireille Je squatte!
Sujet: Re: Papillons en liberté au Jardin botanique de Montréal... Mar 28 Fév - 1:01
MDR Ciska
Pour être digne ah oui ca tantine est digne...jamais dans une position indigne :(boude):
Euhhhhhhh digne et sensuelle ca se peut-tu ????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Papillons en liberté au Jardin botanique de Montréal...
Papillons en liberté au Jardin botanique de Montréal...
Page 1 sur 1