| c'est MERCREDI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Mercredi 13 Septembre Mer 13 Sep - 9:34 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: c'est MERCREDI Mer 13 Sep - 12:43 | |
| Coucou Marie, repose toi bien | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: c'est MERCREDI Mer 13 Sep - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est MERCREDI Mer 13 Sep - 13:11 | |
| Oh Yerdua que je suis contente :(yéé): d'avoir de tes nouvelles tu me Manquais :(oui): ou était tu passée je m'inquiétais moua | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est MERCREDI Mer 13 Sep - 13:14 | |
| | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: c'est MERCREDI Mer 13 Sep - 15:15 | |
| coucou bonne journée a tous Ce matin, c'etait aussi repos avec mes filles Et cet apres midi c'est la tornade, Amaury a rammener un copain a la maison, et ils sont très très en forme Ce soir je vais souper chez une amie, ensuite je vais essayer d'aller coucher tôt(avant minuit) car de nouveau pour le moment je vais au lit très tard :(fou): | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: c'est MERCREDI Mer 13 Sep - 15:16 | |
| Hummmm ça a l'air bon | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: c'est MERCREDI Mer 13 Sep - 16:42 | |
| des dominos c'est original | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: c'est MERCREDI Mer 13 Sep - 18:22 | |
| Chanceuse... :(yéé):
TU n'as pas vomi???? :(rire2): COucou les gens de la baguette :(pic nic): | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: c'est MERCREDI Mer 13 Sep - 18:59 | |
|
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est MERCREDI Mer 13 Sep - 19:00 | |
| C'est chouette Yerdua d'être venue voir les Belges j'y ai été moi aussi plusieurs fois Coucou Mireille il est beau ton avatar ça donne bien (dacc) ben vous savez quoi j'ai des jours de congés suplémentaires :(détente): car j'ai accepté de travailler samedi J'assiste au congrès toutes la journée non je ne travaille pas toute la journée seulement prendre les notes la matinée ensuite repas fête et détente toute la soirée ça va me faire beaucoup de bien j'en ai besoin je vous fait a toutes pleins de | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est MERCREDI Mer 13 Sep - 19:04 | |
| Whaooo Moi J' ose pas
j'ai trop peur Yerdua!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: c'est MERCREDI Mer 13 Sep - 19:25 | |
| Chouette ca fait toujours plaisir des jours de congés :(yéé): Vous savez quoi ........... ............ ......................... On est arrivé ................................. à ------------ :(guitare): :(joker): :(Numéro1): 50 membres sur Baguetteville :garfield: :(tit ours): (dacc) Bien sur tout le monde ne parle pas encore, a vous de délier les langues des plus timides :(oui): | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: c'est MERCREDI Mer 13 Sep - 20:06 | |
| Oui..le chiffre 50 :(yéé): j'espères que c'est un mec et qu'on va le garder Euhhhhhhhhhhhhh je viens de voir ce panneau :(pas savoir): C'est pour qui exactement | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: c'est MERCREDI Mer 13 Sep - 22:18 | |
| Ah oki merci...c'est pour ceux..et par pour celles ...donc :(yéé): | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: c'est MERCREDI Jeu 14 Sep - 0:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est MERCREDI | |
| |
|
| |
| c'est MERCREDI | |
|