Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Natascha Kampusch Jeu 14 Sep - 9:42 | |
| - Citation :
Natascha Kampusch
VIENNE (Reuters) - La jeune Autrichienne Natascha Kampusch, séquestrée pendant huit ans avant de réussir à échapper à son ravisseur, a dit qu'elle se remettait des épreuves du passé et qu'elle était prête à affronter le monde extérieur.
"Je me sens déjà assez forte pour le monde extérieur", a-t-elle déclaré à l'hebdomadaire autrichien News dans une interview publiée mercredi. "Je suis solide et cela va de mieux en mieux tous les jours."
Natscha Kampusch, qui avait été enlevée à l'âge de dix ans sur le chemin de l'école et a passé huit ans en captivité, demeure actuellement dans un hôpital, à l'abri des médias et soignée par des médecins et des psychiatres.
La jeune femme a fait les gros titres de la presse du monde entier en racontant ses années de solitude et de désespoir lors d'une interview télévisée la semaine dernière.
"En un sens, je suis heureuse de toute cette attention. Mais cela limite mes chances de vivre une vie normale", a-t-elle confié à News.
Le magazine rapporte que Natascha Kampusch va subir une série d'examens cette semaine, notamment pour contrôler l'état de ses yeux, devenus très sensibles à la lumière après toutes ces années d'enfermement presque total.
La jeune Autrichienne prévoit de voter lors des élections législatives le 1er octobre.
"J'irai voter et je me suis déjà assurée que j'en savais assez sur la politique Que pensez vous de cette histoire ???? réussir à se libérer autant de temps aprés | |
|
hamatt Modérateur
Nombre de messages : 634 Age : 36 Localisation : bamako magnambougou rue 257 porte 818 Pays : mali Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Natascha Kampusch Dim 17 Sep - 22:55 | |
| histoire vraiment etonnante!! et il me semble que le mec s'est bien occupé d'elle et moi je pense que la vrai question ici!!! est: pourquoi le mec l'a enlevée? je crois que c'est un mystere que le mec a amené avec lui. il parai meme qu'ils sont une fois allés skier!! selon vous pourquoi avoir enlever une fille de 10 ans qu'il a entretenu pendant 8 ans??? | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Natascha Kampusch Dim 17 Sep - 22:57 | |
| bah je sais pas et il pourra plus nous le dire Oui ils ont été skié ensemble début 2006 ! C'est dingue cette histoire | |
|
hamatt Modérateur
Nombre de messages : 634 Age : 36 Localisation : bamako magnambougou rue 257 porte 818 Pays : mali Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Natascha Kampusch Lun 18 Sep - 0:41 | |
| ouai tres dingue je pense meme que la fille ne nous dis pas tout!! peut etre qu'il s'est passé autre chose ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natascha Kampusch | |
| |
|